Hinata raconte a se moment là l'histoire à Sasuke
J'étais dans un lycée a Suna . J'étais très heureuse . J'avais plein d'amis même un petit ami . Ma famille allé bien mes parents m'aimer ...bref... C'était un matin d'été j'allais rejoindre mon petit amis sa allé faire 1 mois que je sortais avec lui. Je l'aimer..il m'aimait fin c'est se que je croyais...il m'avait déjà demandé si on pouvait aller plus loin que de simples câlin mais je n'étais pas prête à ça..
Sasuke: C'EST QUI CE CONNARD
Moi: Sasuke laisse moi finir
Et à chaque fois il me disait que j'étais une coincé ... Tu dois te dire a se moment là Sasuke pourquoi je ne l'ai pas quitter.. je l'aimer tellement . Puis un jour il m'invita chez lui pour me faire croire qu'il voulait me présenter a ses parents.. sauf que ... Il a abusé de moi mais heureusement pour moi j'ai réussi a le frapper et a m'enfuir mais même si il n'avait pas fait ce que je ne voulais pas qu'il fasse.. il m'a touché comme un pervers se soir la je rentre chez moi en pleurant..je ne sortait jamais de ma chambre ne mangé plus j'avais extrêmement maigris mais parents s'inquiéter et puis Neji et arrivé comme un fou furieux dans ma chambre en me remontant le moral en disant que je mérité mieux que la vie n'attendais que moi. Mais a ce moment-là je n'avais vraiment pas de chance.. mon père eu un accident de voiture ...et il en était mort .. je n'allais plus aux lycée de peur de revoir celui qui ma fait du mal . Mon cousin décida que je devais aller vivre chez lui . Ma mère été d'accord donc je suis partie loin de tout mais problème et me revoilà avec mon passé heureusement que Neji et toi Sasuke sont là car je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Sasuke : du coup c'est Saï qui ta fait sa!!!!
Moi: Sasuke....
Sasuke: je vais le tuer.
Je le pris par le bras en le supplient
Moi: ne fait pas sa Sasuke je t'en supplie
Il se retourne vers moi. Il pause sont front sur le mien et il me dit
Sasuke: Hinata je ne veux pas te voir souffrir je veux voir ton sourire qui ébloui mes journée . Je veux te voir rire quand je te taquine. Je veux te voir boudé pour moi... Donc laisse moi te protéger
J'étais choquée mais... tellement heureuse de se qu'il a fait ..mais j'ai aussi peur qu'il lui arrive du mal a cause de moi. Sasuke retire son front du mien et parti
Sasuke parle
Je vais tellement le buter se connard qu'il ne pourra plus jamais sortir de l'hôpital pour regarder ma Hinata avec son sourire pervers . J'arrive aux lycée il était 16h je le vit avec des filles . Je me dépêche d'aller le rejoindre et lui fous mon poing dans sa gueule de merde.
Moi: sa c'est pour Hinata !!!
Je lui redonne un poing. il était par terre je le pris par le col
Moi: sa c'est pour l'avoir fait souffrir!!
Je lui redonne encore un poing. Maintenant tout le monde nous regarde Hinata été la aussi ses main sur sa bouge les larmes aux yeux
Moi: sa c'est pour sa famille qui a souffert quand elle ne mangé plus !!!
Encore un
Moi: et sa c'est pour moi .. tu as fait souffrir la seule qui compte a mes yeux !!!!!
Celui là était 10 fois plus fort que les autres mais a un moment je l'entendit rire
Moi : pourquoi tu rigoles connard!!!
Saï : ha tu veux savoir...et bah si c'était a refaire je le referais
La tout mon monde bascula pas que pour moi mais pour Hinata et Neji ... Je ne contrôle plus mais geste maintenant.....et Neji non plus....
Parole à Neji
Désolé Hinata je ne peux plus rester sans rien faire....Voilà pour ce chapitre
Mais qu vas t'il ce passé ?
Comment Hinata vas réagir?
La suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Toute les étoiles sont les milliers de baisers que je t'envoie.
FanfictionHinata et une lycéenne timide qui aime pas trop être le centre d'attention de tous.Elle aime secrètement Naruto mais quand cette personne arriveras tout chambouler dans sa tête que vas-t-elle faire