Quelque années plus tard, Hinata avait fini ses années de lycée, elle avait commencé des études écrivaine car oui Hinata aimé lire des romans , elle adoré ça. Elle était maintenant seule , Neji était parti continuer c'est étude à l'étranger . Elle était seule, même si Kiba venait la voir régulièrement, elle c'était rapprocher de Ino , elle lui avait expliqué toute l'histoire avec Sasuke, et même après toute c'est année elle avait gardé le même sentiment qu'avant. Elle en avait refoulé des jeunes hommes qui était tombé sous sont charme mais elle n'avait que d'œil pour Sasuke Uchiwa . Mais lui l'avait-il remplacé ?
Aujourd'hui , elle décide d'aller à la bibliothèque . Même si la bibliothèque était loin de chez elle préféré y allé à pied. Elle pris son sac à main et parti. Elle marche quand un voiture s'arrête près d'elle la fenêtre s'ouvrit
«hinata?!»
Hinata tourna la tête et vit
Hinata : Sasuke ?!!
Il se décrivent, même si Sasuke était dans sa voiture , on voyait qu'il était baraqués , "comment il était beau" se dit-elle et lui il l'a regarde de haut en bas elle lui avait tellement manqué. Quand il croisa les yeux de Hinata il pouvait voir de la colère mais aussi une joie immense.
Hinata : COMMENT AS-TU OSÉ M'ABANDONNER ?!!! TU M'AVAIS FAIT UNE PROMESSE
Sasuke: attend Hinata je peut tout expliquer
Hinata : TU N'EST QU'UN MENTEUR !!
Elle s'en alla, Sasuke ne chercha pas à la rattraper vue qu'il était en voiture.Mais il compter bien lui expliquer pourquoi il n'avait pas pris de c'est nouvelle.
Quand Hinata arriva à la bibliothèque, elle n'arrivait pas à ce concentration, elle pensait à Sasuke et plein de questions lui arrivé en tête. La bibliothèque allée fermée il fallait que Hinata sorte. Arrivé dehors, quelqu'un l'interpella.
Hinata : qu'est ce que tu veut Sasuke ?
Sasuke : je veut juste m'expliquer
Hinata : pourquoi je te laisserai t'expliquer sachant que tu m'a laissé en plan toute c'est année ?Sasuke: je t'aime
Hinata : comment pourrais-je te croire ?
Sasuke : viens on vas continuer notre discussion devant un bon dîner, c'est moi qui paye .
Hinata : c'est ta dernière chance
Il partirent dans un restaurant assez chic.
Hinata: alors tu m'explique ?
Sasuke : je voulais prendre de tes nouvelles mais mes parents m'ont interdit de contacter les gens de l'année où on était dans le même lycée. Mais je te jure , je voulais tellement te revoir et prendre des nouvelles de toi. Et Hinata bien je ne tes jamais remplacer . Tes la seule femme que j'aime.
Hinata : je suis désolée, je ne tes jamais remplacer, tout les soirs je regarder les étoiles tout les soirs en pensant à toi, je t'aime Sasuke tes le seul aussi.
Ils mangèrent en discutant de ce qu'il c'est passé pendant toute c'est année. Sasuke raccompagna Hinata chez elle. Ils s'embrassent et il passèrent la nuit ensemble.
-le lendemain-
Hinata était allongé sur le torse musclé de Sasuke.
Sasuke: Hinata faut que je te demande quelque chose ?
Hinata se releve et commença à paniquer. Ils se regardent dans les yeux .
Sasuke: Hinata veux tu sortir avec moi ? Je sais que j'ai fait des conneries et que...
Il ne put finir que Hinata ce jetta dans les bras de Sasuke
Hinata:bien sûr que je veux ne parlons plus du passé vivons dans le prèsent
Depuis qu'il sont sortis ensemble, ils vivent chez Hinata. Hinata continue c'est étude d'écrivaine et Sasuke faisait des études d'avocat. Ils étaient heureux ensemble et tout cela se finit bien.
Comme vous avez pu le constater c'est la fin de mon histoire je pense en refaire une parce que je trouve qu'il y a pas beaucoup de sasuhina sur Wattpad. Donc dites moi ce que vous en pensez de cette fin👌😁
VOUS LISEZ
Toute les étoiles sont les milliers de baisers que je t'envoie.
FanfictionHinata et une lycéenne timide qui aime pas trop être le centre d'attention de tous.Elle aime secrètement Naruto mais quand cette personne arriveras tout chambouler dans sa tête que vas-t-elle faire