Chapitre20 Au revoir Sasuke..

1.5K 88 52
                                    

C'était la dernière journée ensemble et il voulait la passé ensemble, que tout les deux. Ils parlèrent toute la journée du passé,du présent et puis...du futur ce qu'il allé ce passé quand il devrait ce séparé. Sasuke avait fait une promesse,il allait la voir pendant les vacances. Et prendrais le plus souvent possible des nouvelles d'elle, il ne pouvait pas la laisser seule. C'était la fin de la journée , Sasuke raccompagna Hinata chez elle.

Hinata : Bon bah c'est un au revoir

Sasuke : oui mais Hinata ?

Hinata :oui?

Sasuke : sache que sa me déplaît fortement de te laisser

Hinata : je sais

Elle lui sauta dans les bras de Sasuke.

Hinata : tu vas tellement te manqué

Sasuke :.... Hinata...j'ai un truc à te dire

Hinata : ??

Sasuke : chaque soir.... avant de te coucher.... regarde par la fenêtre et toutes les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie

Hinata était choqué. Sasuke ce rapprocha d'elle ,elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau, et plus il s'approcha plus Hinata en avait envie de ses lèvres et il s'embrassèrent au début timidement et après plus passionnément ,il se séparent à bout de souffle.

Hinata : pourquoi maintenant ?

Sasuke: je t'aime

Hinata : pourquoi le fait tu que maintenant alors que tu part demain ?!

Sasuke: Hinata je t'aime

Hinata : je t'aime aussi fort

Elle se mit à pleurer , elle avait tellement attendu ce moment mais c'était le dernier avant un long moment seule.

Sasuke : je t'en supplie... Attend que je revienne .. ne me remplace pas sa serait insupportable pour moi et je devrais commettre un meurtre

Hinata : je t'attendrais et tu m'attendra aussi ?

Sasuke: je ne peux remplacer une fille comme toi Hinata

C'était leur de ce quitté , il fallait ce dire au revoir. Il s'embrassèrent avec toute la tristesse qui était réfugié en eux puis il se séparent. Hinata pleuré la majeure partie de la nuit et Sasuke n'arrivé pas a dormir.

- le lendemain-

Hinata regarder Sasuke mettre c'est affaires dans une voiture. Quand elle vit la voiture partir , elle sentit un énorme vide , il lui manqué quelques choses, non quelqu'un et ce quelqu'un était sont Sasuke Uchiwa !!

-une semaine plus tard-

Depuis qu'il est parti,les jours se ressemble elle se leva déjeuna et partit au lycée puis elle rentra chez elle prend sa douche fait c'est devoir la seule chose qu'elle ne regrette pas de faire dans sa journée c'est de sortir le soir sur son balcon et regardé les étoiles. Mais , au début ils se parlèrent par message elle était heureuse , il ne l'avait pas oublier lui disait je t'aime tout les jours mais du jour au lendemain plus rien , elle n'avait plus aucune nouvelle. Elle se demanda " m'aurais-t-il déjà remplacé" ou " ne m'aime-t-il plus"....

Et pourtant elle regardait toujours par la fenêtre le soir avant de ce coucher

Voilà pour ce chapitre 20
Je pense que pense que je prochain chapitre sera le dernier ou l'avant dernier bref kiss j'espère que ça vous plaira 😘

Toute les étoiles sont les milliers de baisers que je t'envoie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant