Il les 2:30 du matin je dois partir a 5:12 pour l'école le cas de mon réveille et que je suis nouveau dans cette école le stress me monte juste qu'à l'oreille. Vous vous devrait vous demander je suis qui? Je me présente j'ai 16 ans mesures quand même petit un peut muscles les cheveux d'un brun foncée et les yeux noir. J'habite au japon dans une maison classique j'habite avec mon père et ma mère, j'ai ni de sœur ni de frères mes parents sont partie en voyage alors je suis seul a la maison ou sont partie je ne ses pas il mon juste dit qu'il part dans les frontières du japon et revenir dans deux ou trois moins. Je suis dans mon lit de dos en regardent le mur en réfléchissant a l'amour de ma vie comme les gent normal.
« Choisir le sexe de votre bien aimez »
-femme
-homme
« Vous avais choisi homme «« Maintenant choisir le style de votre bien aimez »
-cheveux noir court
-cheveux vert court
-cheveux brun court« Vous avais choisi que votre bien aimez les cheveux vert court »
Oui les cheveux courts vert avec les cotée raser avec les yeux bleu comme l'océan des beaux yeux bleu hum (...) m'ouais il les tellement mignon.
5:10
Mon téléphone vibre et me fait réveiller de mon merveilleux rêve je me lève et regarde l'heure QUOI!!! 5:10 je suis en retard je saute de mon lit et court dans la salle de bain je brosse mes dents et sort en courant j'entre dans ma chambre et choisi mon uniforme.
«Maintenant choisissez votre uniforme»
- Uniforme A pantalon noir chandail noir veste noir ligne rouge
- Uniforme B pantalon noir chandail blanc
- Uniforme C pantalon blanc chandail noir
«Vous avais choisi l'uniforme B »
Je prends mon uniforme et l'enfile je cours vers la cuisine et prend un toaste et sort de mon appartement en vitesse. Je cours sur le trottoir en regardant mon téléphone stressant je cours plus vite regardant toujours mon téléphone je décide de lever et...)
(...BOUM...)
Aiiie ma tête je pose ma mains sur mon front j'ouvre les yeux et voie l'homme que j'ai rêvé. Il se lève et me regarde avec ses yeux bleu il me tant la main et dit.
-Ho es que tu je peux t'aider
Je le regarde quelle que minute et décide de prendre sa mains je touche sa peau nue des frissons parcours tout mon corps il me tire doucement et réussi a me lever je pèse mon regard et rougit.
-Ho je suis en retard
Il me regarde et par en me sourient je reste bouche bée mon téléphone sonne se qui me fait réveiller de mes penser je prends mon téléphone et regarde l'heure !!5:43!!.
-JE SUIS EN RETARD!!!
-One Eternity Later-
Arriver au portail personne je suis seul, je me tiens sur les grillages du portail je marche devant et regarde autour de moi des arbres avec des pétales rose je marche avant qu'une voix derrière me fait sursautée.
-Hey le nouveau ont se bouge
-O-oui madame
Ses tes une jeune femme dans les vingtaines des cheveux blonde la peau bronzée avec un costume rouge orange je la regarde quelle que minute et décide d'entrez dans le bâtiment une aller de casier se fuit je choisi mon casier et repart je continue tout droit et voit une fontaine entouré des arbres rose je continue et me dirige vers le gymnase, j'ouvre la porte et tout les élèves sont assit en écoutent le directeur en me voyant il arrêtait de parler dans le micro tout les élève me regarde ''MALAISE EXTRÊME'' je m'assoie avec les autres tout rouge je déplace ma mèche brune de stress. Quand le directeur termine son discours tout les élèves se lève et quitte le gymnase je fais de même marchand dans le couloir et croise ''Senpai'' un petit sourire se forme sur ses lèvres se qu'il me fait rougit la cloche retentit et tout le monde rentre dans leur classe. J'entre dans ma classe et m'assoie je regarde si mon Senpai et dans ma classe mes non mes je vois le connard au cheveux blond qui parler a MON SENPAI!, senpai doit être plus vieux que moi la prof entre et commence à parler je dépose mon coude sur mon bureau et fais semblant de l'écouter.
-Monsieur Fischbach!!
-Hein ?
-Vous vous cette avec nous ?
-Ho oui Madame
-Alors Fischbach qu'es que je disait ?
-Ho hum (...)
-Bon vue que ses votre première journée ont va laisser sa Fischbach
Les élèves derrière commence à rire le malaise je me cache avec mes mains super première journée je fais le clown.
-Time-Skip-
Les cours se termine et ont sort pour faire notre pause je sors de classe et me promène dans le couloir quand soudain mon téléphone se met a sonnée un SMS un numéro masquée qui dit.
-Rejoint moi dans la classe 212
Qui sa peut être ? Peut t'être !!SENPAI!! Mon ventre se rempli de papillons je ferme mon téléphone et cours vers la classe 212 montant les escaliers en vitesse arriver au deuxième étage je chercher cette fameuse classe.
-210,211 à voila 212
Je pousse la porte et entre dans la salle je marche en regardant autour de moi personne.
-Monsieur Fischbach
Cette voie je la connais pas je me retourne et voie un jeune homme il porte le même uniforme que moi il la les cheveux rouge comme ses yeux et ses lunettes.
-Oui et veux cette ?
-les élèves m'appellent Info-Kun
-Alors(...) Info-Kun qu'es que tu me veux?
-J'ai su que tu avais un crush sur l'élèves qui et en troisième
-Q-quoi comment tu ses ?
-Un jeune lycéen qui bousculer une le lycéen le plus populaire à l'œil des filles en le voyant tu et fou tomber amoureux mais ont dit qu'un jeune lycéen du nom de Felix-Najimi qui et dans ta classe il va confesser à 18h00 vendredi au cerisier derrière l'école
-Hein !?
-Felix-Najimi et un ami d'enfance de Jack et des rumeurs dit qu'Il va confesser au cerisier
-(...) alors qu'es que tu veux de moi
-J'ai besoin d'un arctiques croustillante un arctiques qui va attirer l'intention des élèves
-Alors moi je fais quoi dans sa
- Et bien je veux que tu commets un meurtre de tué Felix-Najimi
-Q-quoi !?
VOUS LISEZ
Mon Senpai
FanfictionAu Japon la tradition et d'avoir un « Senpai » n'autre jeune Mark Fischbach et nouveau à Akademi High une école très bien nommée par la compagnie Saikou Corp. Notre jeune Mark va fou tomber amoureux du jeune Sean Mcloughlin surnomé ''Jack'' pour l...