-Day one-
Je me lève de mon lit et me dirige vers la cuisine je prépare mon petit déjeuner et remarque une note sur la table disant.
-Bonjour mon fils pour te dire que moi et ta mère on n'a partie voyager ont revient dans deux mois alors de fait pas de connerie parce que Papa va te tuée sinon
-Papa
Bon une lettre de mon père veux ma mort ses pas nouveaux je fini mon déjeune et par au lycée sur le chemin de l'école j'écoute ma musique espérant croisés Mark. Arriver au lycée je voie que Senpai et Felix parle je m'approche et me cache derrière une fougère.
-De toute façon, je veux que tu viennes me voir sur le toit de l'école au déjeunée, Ok?
-Hum Pourquoi ?
-Arête d'être aussi difficile ! Soit juste d'accord ? Et ne me fait pas attendre !
-Okay okay ! Je serais la
-Cool!
Les deux par en même temps et entre dans l'établissement je suis Felix qui quitte Senpai qui s'assoit sur la fontaine qui lis son livre je suis Felix derrière il monte les escaliers et entre dans notre classe et s'arrête a son bureau. Deux bentos un rose un bleu il reste quelle que minute avant de prendre la parole.
- c'est une mauvaise idée? Peut-être que je ne devrais pas faire ça (...) et s'il ne l'aime pas? Bon je vais le donner quand même allez Felix tu et capable !
Felix prend ses deux bantos et tourne les talons et m'ignore bon j'arrive trop tard j'ai du prendre le poison au rat comment je fais ? Je regarde mon téléphone et voie reset ou check-points je clique check-points le noir remplis la salle et plus rien je suis ou ?
-De toute façon, je veux que tu viennes me voir sur le toit de l'école au déjeunée, Ok?
-Hum Pourquoi ?
-Arête d'être aussi difficile ! S(...)
Des voix ? Je me retrouve ou je me suis cacher pour entendre la conversation de Senpai et Felix alors ses sa un check-points ses une petit retourne en arrière a place de tout écouter je me dépêche de prendre le poison en courant je monte les escaliers et entre dans l'infirmerie, l'infirmière regarde ses papier ses clé sont sur elle je m'approche près d'elle et les prend je ramasse le poison et quitte la pièce je re-entre dans ma classe Felix n'est pas la je passe quelle que goute sur les bentos et quitte la pièce. Je les attends sur le toit de l'école.
-Okay(...) je suis la, comme tu me la demander
-v-voila (...)
-qu'es que ses ?
-c'est un bento stupide !
-tu ma fait a mangé ?
-ne(...) ne te fait pas de fausses idées ! Je les pas fait pour TOI ! Jais juste fait un peut trop de nourriture à matin, donc, tu a le droit de le garder !
-ohhh (...) cool merci
-juste (...) tais toi et mange !!
Senpai s'assoit sur le banc et prend une bouchée il reste quelle que minute sans bouger il reste paralysé il commence à trembler.
-ugh(...) qu'es que tu a mi dedans !?
Senpai dépose son bento sur le banc et posse ses mains sur son ventre sa marche et pèse la tête.
-Hein? Q'uest-ce que tu parle !?
-Mon estomac (...) j'ai vraiment mal tout d'un coup !..
-Hey! On n'insulte pas la nourriture gratuite imbécile !
-Désoler (...) je peux pas le finir ! Je dois y allez !
-Huh ? Senpai, Attend !
Felix pèse la tête et serre ses main son visage et triste et déçu
-Ho non qu'es que j'ai fait de mal ?
Felix s'assoit seul et mange son bento je quitte ma cachette et le regarde du coin des yeux et quitte les lieux je descends les escaliers et je voie que Felix n'est pas avec senpai gêner de la situation qui ses passer la sonnerie retenti je quitte les lieus et termine mes cours le soir venu Senpai et Felix quitte ensemble.
VOUS LISEZ
Mon Senpai
FanfictionAu Japon la tradition et d'avoir un « Senpai » n'autre jeune Mark Fischbach et nouveau à Akademi High une école très bien nommée par la compagnie Saikou Corp. Notre jeune Mark va fou tomber amoureux du jeune Sean Mcloughlin surnomé ''Jack'' pour l...