Days four

49 3 0
                                    

-days four-

Aujourd'hui je fais des bombes pour me réveiller les bras âpres 100 bombes je me lève et me prépare pour partir je prends mon téléphone et quitte la maison dire qu'il me reste un jour et âpres j'ai le cœur de mon bien aimez âpres plus personne va s'approcher de lui juste moi juste pour moi. Je ferme les yeux et respire un coup et les re-ouvre et souffle des mots a voix passe.

-Senpai(...)

Arriver un peut en retard je retrouve toujours Felix et parle a MON SENPAI!

-Hey, Senpai un gars comme toi n'a pas de plans ce soir?

-hun(...) je ne sais pas pour quoi tu me dit sa comme sa mais(...) ouais je suis libre ce soir

-cool! Tu va voir un film avec moi

-hun? Comme un rendez-vous ?

-idiot ! Ce n'est pas un rendez-vous ! Je devrais allez avec un ami mes elle a du annuler. Tu vient avec moi uniquement pour sont billet ne se perd pas okay !

-bien(...) ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu alors (...)

-Cool! C'est réglé. Retrouve moi a 5:30 pour qu'On parte ensemble pour le film !

-okay si tu le dit(...)

-oooh un rendez vous avec Senpai (petit voix)

-Ho qu'es que tu a dit ?

-RIEN !

Je marche juste qu'a mon cours de sport ou je le croise encore il me regarde bizarrement a cause de la dernière fois. Temps fait pas ses juste 2min Il ne me regarde sens rien dire et je quitte la pièce avec un sourire je rie encore de sa.

-Bon maintenant on fait un match tout le monde en groupe !

Bon si je doit être encore avec Felix je l'étrange avec le ballon, le prof fait les équipe je m'éloigne de Felix pour pas être avec lui.

-Felix-Najimi

Please Non !

-Avec Mark

-Fuck !

Tout le monde me regarde

-Ho hum(...) je veux dire fuck yeas vient Felix !

Je prends Felix dans les bras et fait semblant d'être sont ami des goute de sueur coule sur mont front la prof me regarde et passe au autre sauver Felix continue de me regarder bizarrement.

-Bon allez Felix on joue

-okay mon pote

Ho non ! Maintenant il croit que je suis sont ami la prof siffle de son sifflet et maintenant ses le temps de jouer avec mon rivaux, le prof lance le ballon dans les airs je saute et j'attrape le ballon je cours et pousse tout le monde et lance le ballon dans le filet. Tout mon équipe me félicite je fait semblant et rie avec eux la seul personne qui ma pas féliciter ses Felix je me retourne et il me fixe avant de s'approcher de moi et me féliciter.

-Good job dude

-Ha merci

Et je ne suis pas ton pote imbécile j'ai juste envie de te tuer avec le ballon

-Ont reprend!

Maintenant ses Felix qui a le ballon il pousse tout le monde et arriver juste qu'a moi il me plaque et je tombe la colère me monte je vais le tuer je vais le TUÉ ! Je me lève et lui fait un champêtre il tombe et se demande qui a fait sa je commence a rire quand une goute de saigne coule de sont nez. A la fin des court ont sort du gym et entre dans les vestiaires Felix se change et nettoie sont visage. Je le regarde avec mon sourire et qui le bâtiment. Enfin entrez je marche dans le corridor en entendant Felix quand tout les élève sont partie le silence sa donne la chair de poule je commence a marcher vers le toit quand j'attends des bruit de bas je ses que ses lui alors je me prépare. Felix arrive enfin au toit il se place sur le banc sort sont telephone et je place confortablement pour fermez les yeux.

-Je ne veux pas m'endormir pendant le film (...) Je vais juste faire une petite sieste (...) il suffit de mettre mon alarme et (...) fini!

J'attente qu'il ferme les yeux et le laisse s'endormir un peut je m'approche près de lui et prend sont telephone et enleve son alarme je quitte le bâtiment et attend que Senpai parte.

- où est-elle ? et elle dit que je suis celle qui est toujours en retard (...) oublie ça, je rentre à la maison (..)

Senpai tourne les talons et entre chez lui quelle que minute plus tard je décide de chez moi 

Mon SenpaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant