days zéro

78 4 0
                                    

- Et bien je veux que tu commets un meurtre de tué Felix-Najimi

-Q-quoi !?

-Je veux que tu tue Felix-Najimi comme sa je vais avoir un article cruellement

-M-mes

-Tu a sa dans le sang tu a juste qu'a vendredi si il la quelle que chose comme ses tes pas capable d'avoir des utiles tu a juste à prendre des photos de culotte

-Q-quoi mes je suis un garçon comment je vais faire sa

-Tu te débrouille maintenant je te laisse a plus Mark

Le jeune homme aux cheveux rouge quitte la pièce en me laissant seul quelle que minute je reçois une alarme de mon téléphone.

-Merde je suis en retard au cours de sport

Je descends les escaliers et court juste qu'au gym arrivent le dernier le prof me dit de ramasser les ballons a la fin des cours.

-Bon aujourd'hui on se met deux à deux et veux entraîner a veux passer le ballon

Et merde je connais personne et déjà tout le monde met avec leur ami je marche en cherchant quelle qu'un ho non je rêve il reste juste ( Felix-Najimi d'une voix glaciale ) mes si je me met avec je peut savoir plus sur lui je m'approche près de lui en le souriant.

-Salut tu et seul ?

-Oui es que tu veux être avec moi ?

Ha putain maintenant je me met avec mon rivaux bon je doit dire quelle que chose il me regarde bizarrement

-Oui avec plaisir (sarcastiquement)

-Bon alors dépêche toi

Arg il m'énerve déjà je prends un ballon et l'emmène avec moi arrivent devant Felix je lui lance le ballon avec quelle que force. Arriver sur lui il atterrit sur sont ventre et il tombe sur ses genoux semblant je m'approche près de lui.

-Je suis désolé sa va ?

- oui mon dieux tu et fort la prochaine fois lance moins fort

Bon points il n'a pas très fort physiquement alors sa va être super facile a tuée il la des mini bras avec des petit jambes moi qui m'entraîne chaque jours ha! Sa va être facile comme voler une sucette a un petit bébé. Je lui lance le ballon doucement et il l'attrape le bruit du sifflet nous fait arrêter le prof nous fait sortir dû gym pour allez nous changer au verrière comme prévu je ramasse les ballons et les range dans le local de sport je place les ballons et ressort du gym j'entre dans les vestiaires Felix se change je le regarde et remarque que dans son casier la sont téléphone sa peut être un moyen rabaisser la confiance sur Senpai hum(...) j'enfile mon uniforme et quitte l'établissement marchant pour visitée l'école je croise un club le club de jardinage j'entre et voie une petite cabane temps ma mains sur la serrure shit fermez a clé. Je regarde autour de moi je quitte le club et voie que le chef a les clés il prend ses clés et dérouille la porte il sort une pelle une hache des armes sa peut être un bon moyen de meurtre j'entre dans le lycée et monte et descend les étage et remarque qu'il la une infirmière j'entre personne je fait le tour et remarque un seringue avec du tranquillisants mes sa endort la personne mes ont peut la pousser a but juste qu'a un suicide je marche en fouillent un peut et voie du poison de rat plus intéressant ont peut empoisonné quelle qu'un je lâche un sourire sadique et quitte la pièce continuant de marcher dans le couloir un autre club celui du club occulte invoquer des démons pas mon style désolé je continue de marcher et remarque un autre club celui du club de gaming une allez de PC la juste deux personne une fille au cheveux rose et un gars au cheveux rouge ont peut modifier des vidéo de la musique mouais(...) pourquoi pas. Je quitte le club et termine mes dernier court a la fin de la journée je quitte ma classe et par a mon casier je remarque Senpai avec Felix il parle et quitte le lycée ensemble. Ont tu va voir Felix je vais gâcher ta petit vie!.

Mon SenpaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant