-Days Three-
Aujourd'hui j'arrive très tôt et je me tien sur les grillage du lycée je croise quelle que élève qui me ''salut'' comme cette élève bizarre aux cheveux bleu et l'autre qui se tien toujours avec il la des cheveux boucler brun il le lâche jamais peut t'être que ses son senpai ?
-Hey ne rie pas de moi imbécile !
Cette voix énervante ma fait sortir de mes penser juste à attendre sa voix j'ai envie de l'étrangler Info-Kun avais raison je deviens de plus sens plus fou je place ma mèche brune et écoute leur conversation.
-Alors, Senpai, pourquoi passez tant de temps sur la place de l'école?
-J'aime le son de la fontaine, la chute des fleurs de cerisier. Je pense que c'est l'endroit le plus apaisant de toute l'école
-Je(...) penser que la place la plus intéressent et aux cotée d'une personne que tu aime
- desoler je n'ai pas entendu. Qu'es que tu a dit ?
-Rien ! Mais tu ne trouve pas ca ennuyante passé autant au temps endroit ?
-Si il la un endroit plus cool dans l'école, j'aimerais bien le voir
-Ah ouais ! Chalenge accepté ! Je vais te prouvais que je peux trouver un meilleur endroit !
-hun(...) ses pas un défi
-Ne me sous-estime pas! Je vais te montrez, Senpai!
-tu prends trop sa au sérieux
Bon maintenant sa devient sérieux je vais sabotez sont téléphone mes comment ?
-Tu a sa dans le sang tu a juste qu'a vendredi si il la quelle que chose comme ses tes pas capable d'avoir des utiles tu a juste à prendre des photos de culotte
-Q-quoi mes je suis un garçon comment je vais faire sa
-Tu te débrouille maintenant je te laisse a plus Mark
Ses mots me revient dans la tête des photos de culotte Senpai trouver sa dégelasse et sa va descende leur amitié Info-Kun je t'adore mon téléphone vibre se qui me fait sortir de mes pensez ses Info-Kun.
-Moi aussi je t'adore
Je reste ficher et lâche un rire stresser
-Pour t'aider la des seaux tu peux les remplis d'eau et l'arroser je temps dit pas plus
Merci! J'entre dans le bâtiment de l'école fait mon cours de biologie à la fin de mon cours je me dirige vers les toilette du deuxièmes étage prend le sceaux le rempli d'eau et redescend vue ma grandeur un peut petit j'arrive temps de mal à le placer en haut de la porte d'entrez du toit. J'attends que Felix arrive alors je marche un peut et croise certain élèves qui me ''salut'' je les ''salut'' sarcastiquement et retourne a mon piège il les pas encore venu il les 11:12 il doit être la non? Un crie me fait sortir de mes penser.
-haaa! Sérieux qui a fait sa je n'est pas drôle!
Felix mouiller de la tête ou pied court et descend en vitesse je le suis il court quand même vite il quitte le bâtiment et entre dans les vestiaires il enlève ses vêtement et dépose son téléphone dans ont casier pendant se temps il prend son bain je comprend pas il les mouiller et il se remoulé pour se nettoyer bon je n'ai pas le temps j'ouvre le casier et par vite du bâtiment je cours juste qu'au lycée et monte juste qu'au toit arriver au toit je regarde si il la une fille il reste juste une fille au cheveux verts toujours avec son téléphone verts je marche tranquillement et arrive derrière elle je prend le téléphone de Felix et prend une photo et m'éloigne vite. Shit déjà 11:31 les court commence je cours dans le couloir entre dans ma classe je dépose en même temps le téléphone de Felix sur son bureau et commence mes court. Sa fais 3min que les court à commencer et il les pas encore la je sourie a la prof et elle me re-sourie si elle savait.
-Ha désoler madame je suis en retard je(...)
-VOUS CETTE EN RETARD VOUS RESTEZ 2MIN DE PLUS A LA FIN DES COURS
-Oui madame (...) ont moins j'ai retrouver mon téléphone
Je me tourne et voie le visage triste de Felix un sourire automatique me fait sentir bien ses sa qui arrive quand on touche a MON SENPAI!. Le soir venu Felix reste 2min comme prévu je range mes affaire et le regarde et souffle.
- Temps fait pas ses juste 2min
Il ne me regarde sens rien dire et je quitte la pièce avec un sourire je marche juste qu'a la fontaine ou la Senpai je le regarde il les tellement beau avec ses mèche verte je comprends pourquoi toute les filles l'aime mes je veux que personne le touche le parle le regarde.
-Mes ou et Felix ? Bon il ma oublier
Senpai se lève et marche et quitte la fontaine et entre dans la bibliothèque je veux tellement le rejoigne et le coller ses penser me monte a la tête bientôt Mark bientôt tu saurais seul avec lui pour toujours.
Le soir venu Felix rejoins Senpai comme a tout le soir maintenant il la son téléphone il va montrée sa fameuse photo.
-Hey Senpai! J'aimerais te montrée quelle que chose
-Wow ! Cette photo est cool ! Tu a un talent pour(...) Hum(....)
-Qu'es qui a ?
- Mon dieux! je ne savais pas que tu faisais ce genre de photo(...)
-De quoi? tu parle donne moi sa
-Qu'es que (...) qu'es que ses que sa ! Comment sa c'est mi dans mon téléphone!?
-J'imagine que c'est une facette de ta personnalités dont je ne nais pas remarquer
Senpai tourne les talons et qui sens lui
-Attend(...) je peut tu expliquer si te plait (....) sepain tu dois me croire hooo !
Felix quitte le lycée âpres lui décourager il croise les bras et marche doucement
VOUS LISEZ
Mon Senpai
FanficAu Japon la tradition et d'avoir un « Senpai » n'autre jeune Mark Fischbach et nouveau à Akademi High une école très bien nommée par la compagnie Saikou Corp. Notre jeune Mark va fou tomber amoureux du jeune Sean Mcloughlin surnomé ''Jack'' pour l...