13-Slap

23 1 0
                                    

Jess vient de ma laisser devant la maison. J'ai tellement peur, je ne sais pas comment réagir. Après tout je ne les connais depuis qu'une semaine, peut être seront ils violent, ou alors ils vont me punir et me laisser dans ma chambre pendant un moi, ou bien ils ne feront rien du tout ? Au fond de moi j'espère que ni Jeff ni Katty ne sera là, après tout il n'est que dix-sept heures ils sont peut-être encore au travail ?

J'ouvre la porte avec appréhension, arrivé dans la cuisine je me retrouve nez à nez avec Victoria et... Katty. Quand les yeux de cette dernière se posent sur moi, je sans un soulagement mais en regardant ses yeux je vois qu'elle essaye de se contrôler, sans doute pour éviter de m'engueuler. Elle se retourne vers sa fille et lui dit quelque chose que je n'entends pas. Victoria finit par partir en me lançant un regard mesquin. Je déteste cette fille !

-Ne bouge pas Kaysie, j'appelle ton père !

Mes mains et mon front sont en sueur, mes jambes tremblent, ma tête bouillonne, et mon dieux qu'est ce que j'ai chaud ! J'en ai marre de devoir rester assise devant elle, elle reste complétement passible. J'en ai marre de ne pas savoir ce qu'elle pense, elle pourrait au moins dire quelque chose ! La porte s'ouvre, je sais que c'est lui. Je n'ose pas me retourner pour lui faire face. La colère remonte petit à petit, mais j'ai honte d'avoir agis comme je l'ai fait !

-Il reste du monde en bas, demande t-il à sa femme

-Non ils sont tous dans leur chambre

Il s'assoit à côté de Katty, en face de moi. Un long silence prend place, je lève la tête et je me rends compte qu'ils sont tout les deux entrain de me regarder. L'angoisse !

-Tu te rends compte qu'il aurait pus t'arriver pleins de choses, hier soir ! Tu aurais du rentrer Kaysie, tu aurais du nous appeler au lieu de passer la nuit dehors, crie Jeff

-Je n'ai pas passé la nuit dehors, j'étais chez Jess Fidj, dis-je en baissant la tête

-Oh ! Tu étais chez les voisins, super ! Super, ca arrange tout alors !

Je ne réponds rien, Katty lui dit de sa calmer mais il n'écoute pas.

-Tu étais juste à quelques pas et tu n'a pas daigner rentrer. Si il se serait passé quelque chose de grave, on aurait fait quoi ? Hein ?! On aurait fait quoi Kaysie ?

Je ne réponds pas.

-Hé ba on aurait rien pu faire, parce que nous ne savons pas où tu étais ! Tu te rends compte du temps que l'on a passé à te chercher, de la peur que j'ai eu. Et puis si tu ne veux pas penser à moi, pense aux jumeaux et à Katty eux aussi ils ont eu peur !

Les jumeaux !

-Tu es complétement irréfléchis !

-Doucement chérie, dit-elle à son mari, en lui caressant le dos.

-Comment veut tu que je calme, alors qu'elle s'en fou complétement !

-Je ne m'en fou pas ! Je suis désolé de vous voir fait peur, et je le regrette mais je n'avais aucune envie de te revoir et de te parler !

-Parce que tu étais énervée et blessée hier ? Mais moi aussi j'étais énervé hier ! Moi aussi les paroles que tu m'as dit m'ont blessé ! Mais je ne suis pas partit, parce que je réfléchis moi ! Je ne fait rien sous un coup de tête, je réfléchis avant !

-Alors s'était tout réfléchis de laisser ma mère tout seule comme tu l'a fait il y a quatorze ans, criais-je à mon tour

Les larmes coulent, cela à été si violent. A peine après avoir finis de parler Jeff me gifla. Je n'y crois pas il vient de me gifler ! Je ne le regarde même pas, ni lui ni Katty. Je me met à courir, je monte les marches de l'escalier et je m'enferme dans ma chambre. Je m'écroule sur mon lit et je pleure la main sur ma joue tout rouge.

A un moment quelqu'un est venu frapper à ma porte mais je n'ai pas répondu. J'ai continué à pleurer ! Quelques heures plus tard j'ai entendu Katty dire que c'était l'heure de manger, mais je en suis pas descendu. Je ne pleur plus, je n'ai plus de larme dans mon corps.

Je le hais de m'avoir frapper, mais je me déteste d'avoir dit ca ! Je n'ai pas pus me retenir, car je le pensais vraiment, mais lui balancer ca alors qu'il était énervé de ma fugue c'était complétement irréfléchis !

Je suis complétement débile de n'être pas rentré chez eux, je suis complétement débile de ne pas leur avoir donner de nouvelle, et je suis complétement débile d'avoir dit ca !

Même si je ne veux pas avoir une relation fusionnelle avec eux, je ne souhaite pas que pendant un an cela soit la guerre entre nous ! Ca va être difficile mais il faut que j'aille m'excuser ! Mais pas maintenant je suis beaucoup trop fatigué pour ca, je le ferais demain dés que je les verrai !

Une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant