1

1K 49 12
                                    

C'est ma 2ème fiction désolé si c'est carrément nul.
Les dialogues se présenteront sous cette forme :
Th: blablabla
Jk: bla bla bla
Je vais essayé de les faire sous forme de phrases mais je suis grave naze pour ça.
L'histoire est du point de vue de JungKook.

23h54
Je suis couché dans mon lit en train de zapper afin de trouver un programme intéressant quand je reçois un message de Tae.
'' c'est quoi ton numéro de chambre ? ''
'' 542''
Je reposa mon téléphone sur mon lit et recommence à zapper, il n' y a vraiment rien d'intéressant aujourd'hui.
+toc toc*
-Kookie !
- C'est qui?
-TaeHyung.
-Attends Hyung je suis en caleçon.
J'attrape rapidement un pantalon avant de sauter dedans et alla ouvrir la porte.
TaeHyung entre avec son ordinateur portable dans les mains et le dépose sur la table.
-j'ai commencé un live avec les A. R. M. Y mais je savais pas quoi faire donc je suis venu.
-annyeong!
Je souris aux fans en ligne et fais signe.
Je pousse un peu l'ordinateur pour pouvoir attrapé ma nourriture derrière, mon Hyung me vole un pain.
-je voulais manger des ramens mais je n'en ai pas.
-j'en ai là.
Je pointe mon doigt sur le plat rond à côté de la télévision, TaeHyung le prend l'ouvre et y verse le contenu de la bouilloire.
Il commence à manger tout en lisant les commentaires.
-les A. R. M. Y s'ennuient. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?
-Hyung je ne peux pas réfléchir à cette heure.
Je tire une chaise et m'installe à côté de mon ami pour lire moi aussi les commentaires et l'un d'eux m'interpelle.
'' V tu pourrais faire un bisou à Jungkook? ''
Je préfère ignorer et lis les autres tranquillement.
Comme d'habitude il y à beaucoup d'emoticones.
Tae fait un grand sourire à la caméra se tourne vers moi, m'attrape la nuque de sa main gauche et m'attire à lui.
-Hyung?
Il ne me répond pas et pose ses lèvres sur ma joue avant de me relâcher et retourner vers les commentaires.

Je me vois sur l'écran les joues rouges et mon cœur bat ma chamade.
Je met donc ma main sur ma poitrine espérant que ça le calme.
'' comme c'est mignon kook est gêné! ''
Je décide de ne plus regarder les commentaires un moment.
Je regarde le sol qui me paraît soudainement très passionnant. Tellement que je ne remarque pas que mon hyung c'était rapproché.
Je pouvais sentir l'odeur du savon de l'hôtel émaner de lui.

Son visage se rapproche du mien et ses yeux me fixe, il me relève la tête et plante son regard dans le mien.
Il me tient toujours par le menton et vient m'embrasser, je ne réagit pas, je ne sais pas quoi faire.

Après quelques secondes ses lèvres commencent à bouger légèrement contre les miennes mais je ne réponds toujours pas.
Mais je ne l'arrête pas non plus.
Je sens sa main sur ma cuisse dont le pouce me caresse comme pour me rassurer. 
Ça semble être utile car je commence à répondre timidement à son baiser.

Sa langue force le passage et rencontre la mienne.
Je passe mes mains dans son dos et m'y tient désespérément.
J'avais plusieurs fois imaginé cette scène mais je me disais toujours que ça n'arriverai pas.

Tae approfondis notre baiser un peu plus en poussant légèrement ma tête vers lui.
Sa main ne me caressait plus la cuisse mais c'était infiltrée sous mon t-shirt.
Un gémissement m'échappe au contact de sa main froide sur mon ventre.
Je le sens sourire.
Il se détache de mes lèvres, me regarde et se retourne ensuite vers son ordinateur.
Je regarde l'écran et panique, TaeHyung m'a embrasser devant 48 321 fans!

|Taekook| liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant