4

744 39 0
                                    

J'ai remarqué avoir des soucis avec les publications sur wattpad je ne sais pas si c'est uniquement moi ou non mais je m'en excuse.
J'essayerai de régler ça sur mon ordinateur car sur téléphone je vais devenir dingue.
________________

J'ouvre les yeux lentement et essaye de m'habituer à la lumière du jour. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 10h42 je me tourne et vois le visage endormi de TaeHyung.
On dirait un ange vu comme ça. Je lui replace une mèche qui lui tombait sur les yeux.
-gnhh..
-je t'ai réveillé ?
-non je l'était déjà.
Il ouvre les yeux et me fait un grand sourire.
-alors comme ça tu joues avec mes cheveux pendant que je dors ?
-je heu.. Je.. Jouais pas av..
Je suis rouge de honte, il pose sa main sur ma joue et la caresse doucement.
Mon ventre gargouille. J'ai faim. Taehyung rigole à ce son et je me relève.
Je mets mes chaussures avant de me lever.
-je vais me changer hyung.
-je t'attend pour aller chercher à manger.
-hum
Je sort de la chambre de Tae et rentre dans la mienne, je prends des vêtements propre dans ma valise et vais prendre un bain.
Pendant que l'eau coule pour chauffer je me brosse les dents et me lave le visage.
Je rentre dans la cabine de douche et repense à tout ce qu'il c'est passé depuis hier avec mon hyung.
Je peux clairement revoir son sourire qui n'est destiné qu'à moi et ses lèvres qui s'approchent des miennes.
Je me remémore sa main sur mon ventre et à la sensation que j'ai ressenti à ce moment. Je n'aurais pas dû y repenser car je sent mon sexe se réveiller.
Je prends mon téléphone et regarde l'heure :11h.
Taehyung prend sûrement une douche donc il ne m'attend pas encore.
Je me passe la main lentement le long de mon membre avant de le prendre en main et commencer de lent va et vient dessus.
Ce n'est pas suffisant, depuis quelques temps ce n'est plus assez.
Je me met deux doigts en bouche et les lèches pour bien les humidifier avant de les approcher de mon anus.
Je m'appuie de ma main gauche contre le mur et me penche légèrement en avant et m'enfonce un doigt rapidement suivi d'un deuxième.
Je laisse un gémissement franchir mes lèvres après mes premiers mouvements.
J'imagine les doigts de mon hyung à la place des miens et recommence à me masturber.
Je me libère enfin contre le mur en prononçant le nom de TaeHyung, les jambes tremblante je me laisse tomber sur le sol.
Je reprends mes esprits et me lave avant de sortir.

Une fois prêt je vais retrouver Tae dans sa chambre.
-tu en a mis du temps.
-désolé hyung.
-les autres nous attendent pour dîner, ils ont déjà déjeuner ce matin.
-d'accord.
Je le suis dans les couloirs de l'hôtel et m'installe sur une chaise à côté de Jin.
Yoongi me regarde mais je n'ose pas faire de même trop gêner.
Je baisse la tête et regarde les jambes de Jin.
*tient c'est pas le bracelet de Namjoon ça? *
-alors vous deux c'est maintenant qu'on se réveille?! (jin)
-désolé eomma je dormais bien. (th)
-je suis allé réveiller JungKook mais il n'était pas dans son lit. Donc j'ai été voir si il était avec Jiminie mais il n'était pas là non plus. Et quand j'arrive dans ta chambre je le trouve dans ton lit, encore. (jin)
Je rougit sentant le regard de mes hyungs sur moi.
-je voulais pas dormir tout seul eomma. (th)
-vous n'avez pas joué toute la nuit j'espère ?!
-non kookie était fatigué il a voulu dormir tout de suite quand vous êtes partis..
-parfait il ne faudrait pas que vous soyez fatigué ce soir.

|Taekook| liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant