*Pourquoi je suis rentré dans sa chambre moi ?*
Taehyung me prend par le bras et me tire avec lui dans la chambre de Jimin.
Il entre dans la salle de bain sans frapper , j'entends Jimin crier de surprise.
-AISH V SORS D'ICI !
-Pourquoi ?
-Je me une douche et j'aimerais être seul dans cette salle de bain !
Je m'assied sur une chaise en attendant que Jimin ait fini, TaeHyung lui prend ses aises dans le lit.
-Tu devrais pas te coucher là hyung..
Il m'ignore complètement et reste dans la même position.
Jimin vient enfin nous retrouver, il met ses chaussures et nous allions dans la chambre de TaeHyung où Jin,NamJoon et Hoseok nous attendent.
-Vous en avez mis du temps !
-Jimin prenais sa douche.
*Il n'a pas fait que ça..*
Je rougis mais personne n'a l'air de le remarqué, tant mieux.
TaeHyung perds à pierre papier ciseaux c'est donc lui qui se retrouve les yeux bandé en premier.Nous nous cachions tous dans des positions impensable.
Je suis sous la table et vois V qui inspecte la lampe de ses mains.
Il passe ses mains sur le pied et les remontent dangereusement vers l'ampoule, je me lève donc discrètement et lui attrape le poignet avant que sa main ne se pose sur le verre chaud.
J'ai à peine posé ma main sur son bras qu'il m'attrape le bras de son autre main en souriant.
-Kookie tu m'as trouvé !
-Aish huyng, c'est toi qui doit nous trouvé et le lampadaire ne joue pas.
Il me pousse sur le coté et retourne à la recherche des autres, il n'eut pas de mal à trouvé Jin qui rigolais depuis que TaeHyung m'a trouvé._______________________________________________
-Kookie reste encore avec moi.
-Je suis fatigué Tae.
-S'il te plaîîîîîîîîîs.
-Juste un peu alors.
TaeHyung tapote la place à coté de lui dans le lit, j'enlève mes chaussures et m'y couche.
-Kookie ?
-Hum ?
-Tout-à-l'heure quand je t'ai embrassé pendant le live, je suis désolé.
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Ben j'ai fait ça parce que les fans l'ont demandé et aussi parce que j'en avais envie mais j'ai pas demandé ton avis.
-Hyung, tu ne me demandes jamais mon avis.
-Oui c'est vrai.
Je le vis s'asseoir et se pencher au dessus de moi en s'appuyant sur ses coudes un de chaque coté de mon visage.
Je fixe ses lèvres qui se rapprochent des miennes d'une lenteur insoutenable.
Quand elles se posent enfin sur les miennes un léger soupir de satisfaction m'échappe.
Je passe ma main dans les cheveux de mon hyung qui se détache déjà.
Il me fixe quelques secondes et se couche à nouveau à mes côtés et me prend la main.
-Tu devrais me repousser kookie.
-pourquoi?
-c'est pas parce que je suis plus vieux que tu dois tout accepter.
Je plante mon regard dans le sien et l'embrasse. J'essaie de forcer le passage de ses lèvres avec ma langue, il me laisse l'accès.
Je stop le baiser par manque d'air et rougis violemment en réalisant mes actes.
Je me cache sous la couverture pour que Tae ne me voit pas.
-Jungkook?
-je suis pas là.
-bonne nuit.