7

574 30 7
                                    

Alors comme ça j'étais le seul à ne pas savoir pour eux deux ?

Pourquoi je suis toujours le dernier au courant.

Et puis il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de me cacher des choses juste pour me ''protéger''.

TaeHyung s'installa confortablement sur mon lit en attendant que Jin n'arrive.

Ayant toujours cette douleur lanscinante dans le bas des reins, je fit de même en me couchant péniblement à coté de TaeHyung.

Nous restions comme ça sans parler plusieurs minutes après tout que pouvions nous nous dire ?

Parler de la nuit dernière ? Non trop gênant.

Parler de notre relation inexistante ? Inutile vu qu'elle est inexistante.

Malgré le silence, l'ambiance n'était pas déplaisante comme à chaque fois avec lui je me sentais bien, quoi de plus normal d'être bien avec la personne qu'on aime même si c'est à sens unique ?

Quand Jin arriva enfin avec la compresse que j'attendais depuis ce qu'il me semblait des heures je me releva d'un coup en laissant échapper un gémissement de douleur qui semblait assez audible puisque TaeHyung, se releva brusquement pour passer son bras autour de mon dos et Jin courru vers moi.

-Kook un truc ne va pas tu as mal quelque part ? (jin)

-Hyung...la compresse s'il te plaîs..

-Oh oui excuse-moi je n'arrive pas à me faire à l'idée que cet idiot à oser te faire une chose pareille ! (Jin)

Il avait dit ça en jetant un regard meurtrier sur TaeHyung.

-Jin, il n'a pas 5 ans c'est bon, c'est un adulte maintenant. (th)

-Ce n'est pas une raison ! (jin)

Je prit discrètement la compresse des mains de mon hyung pendant qu'ils se disputaient.

Le chaud me fit immédiatement me sentir mieux.

J'espère juste que ce soir je ne sentirais plus rien, je ne me vois pas faire un concert avec cette douleur et je ne vois pas comment expliquer ça à mon manager ou encore au fans, malgré le fait que certaines d'entres-elles se doutent surement de ce qu'il c'est passer hier.

Tae aurait vraiment dû attendre que j'ai fini mon live hier pour me faire ce genre d'avance explicite.

Je reporta à nouveau mon attention sur mes hyungs qui se chamaillaient toujours.

-....Surveillerais ! (jin)

-Quoi ? Mais pourquoi tu veux faire ça? (th)

-Je veux être sûr que tu ne feras plus de bêtises dans ce genre ! (jin)

-Je vais te surveiller aussi alors ! Tu n'iras plus voir des filles en cachette ! (th)

-Quoi ? Mais quelles filles ? (jin)

-Tu as oubliés ? Tous les soirs tu vas voir des filles en pensant qu'on te vois pas surement ! (th)

-Mais pas du tout ! (jin)

-Surveilles plutôt Jimin et Yoongi ! (th)

-Surveiller Yoongi ? Tu veux ma mort ?! (jin)

-Hyung arrêtez c'est stupide votre dispute.

-kookie ça va mieux ? (th)

-Oui mais ça irait encore mieux si vous arrêtiez votre dispute, sinon je vais avoir mal au crâne en plus.

-Désolé.

-Kookie, pourquoi tu es pas venu dans ma chambre hier comme je te l'ai demandé ? (th)

|Taekook| liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant