Rectification TaeHyung m'a embrasser.
Mes joues chauffent au point qu'on pourrait y cuire des oeufs dessus.
Je passe ma langue sur mes lèvres inconsciemment mais les fans qui nous regardent n'ont pas raté ce geste et décide même de me le faire remarquer.
Je vois des captures d'écran arrivé massivement sur le tchat.
TaeHyung continue de parler avec eux sans la moindre gêne comme si rien ne s'était passé.Je me lève de ma chaise et me couche sur mon lit et enfonce mon visage dans mon oreiller.
*calmes toi kook c'était juste du fan service, il ne t'as embrasser que pour ça *-Hyung!
Je me masse les fesses d'où un léger picotement se fait sentir suite à la tape.
-Tu es impoli kookie, les A. R. M. Ys veulent voir ton visage et pas tes fesses !
Je soupire discrètement et retourne sur ma chaise.________________
Je fais signe aux fans en guise de bonne nuit et quand le live est coupé saute dans mon lit.
-Kookie?
-hum?
-on joue à un jeu?
-Tae je suis fatigué et on a un concert demain.
-mais tu ne sais même pas ce que j'allais te proposer.
-je voulais jouer à cache cache..
Je soupire et fini par accepter après ses nombreuses supplications.
TaeHyung part proposer aux autres de jouer avec nous pendant que je vais chercher Jimin.
Je frappe à sa porte et n'ayant pas de réponse je l'ouvre afin de voir si il dormais ou si il était dans la salle de bain.
Je ferme la porte derrière moi et avance dans le petit couloir.
-Jimin tu viens jouer avec n...
Je me stop devant la scène qui se déroule devant moi, choquer.Jimin les jambes enroulées autour des hanches de Yoongi qui bouge son bassin d'avant en arrière tout en embrassant le blond.
Je décide de ne pas les déranger plus que ça et part discrètement.
Je ferme la porte de la chambre et me laisse glisser contre celle-ci.Je ne sais pas combien de temps je suis resté là quand je tombe en arrière.
-JungKook ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me fige en voyant Yoongi au dessus de moi et rougis violemment.
-je... Heu.. Jimin..
-Jimin? Il est allé prendre une douche.
-ah.. D'accord.
Je me lève sans regarder Yoongi.
-JungKook ça va? Tu n'as pas l'air bien.
Sa main se pose sur mon front, je recule automatiquement à son contact.
-ah kookie t'es là ! Toi aussi Yoongi ! Je vous attendait.
-tu nous attendait?
-pour jouer à cache-cache.
-ce sera sans moi je vais aller dormir. JungKook devrait faire de même.
TaeHyung me regarde en faisant la grimace et je ne pu m'empêcher de rire.
-Jimin vient?
-Il est dans la douche..
Les images de Jimin et Yoongi me reviennent en tête et je recommence à rougir de honte.
*pourquoi je suis rentré dans sa chambre moi ? *
____________________J'essayerai de faire un chapitre plus long sur ordinateur j'ai pas l'habitude sur téléphone désolé pour les fautes aussi je suis nulle en conjugaison et grammaire.