vague de passion,
tourbillon d'émotions,
jihoon perdit la raison
du début jusqu'à l'instant où les deux jeunes hommes se laissèrent tomber sur l'édredon.
mais dis moi, hoshi ; quel est ton nom ?ils étaient bien, lovés l'un contre l'autre.
le plus petit caressa tendrement l'épiderme de son partenaire, et celui-ci semblant apprécier ce geste se blottit d'avantage contre lui.«- hey, hoshi. tu n'as pas oublié ce que tu m'as promis la semaine dernière, pas vrai ?»
le concerné ouvrit un œil avec difficulté, et répondit simplement par un 'hum'.
le brun laissa quelques baisers papillon sur l'oreille du bleuté, lui murmurant :«- ton prénom, hoshi. j'ai juste besoin de ton prénom.»
à moitié endormi, le plus âgé mit du temps à répondre.
«- soonyoung. kwon soonyoung.»
malgré la fatigue, jihoon prit un temps fou à s'endormir.
il ne cessait de répéter silencieusement ces deux syllabes.soonyoung, soonyoung.
quel prénom magnifique.
le brun en vint à se demander si sa relation avec le bleuté était bien réelle.
était-ce vraiment ce petit corps frêle qu'il étreignait entre ses bras fragiles ?
le plus âgé lui paraissait tellement parfait, inaccessible.jihoon se fichait de tout.
il se fichait du monde, des lois et des règles tant qu'il pouvait être avec son bien-aimé.
celui-ci était devenu sa seule source d'espoir, sa seule raison d'exister.kwon soonyoung.
ces deux mots franchirent la barrière de ses lèvres.
et ça sonnait tellement bien.
YOU ARE READING
DILITÍRIO | soonyoung + jihoon.
Fanfic[TERMINÉE.] et jihoon se délectait inlassablement du poison qu'était kwon soonyoung.