› 9 ‹

203 50 54
                                    

«- dis, tu restes avec moi ?»

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


«- dis, tu restes avec moi ?»

   le plus âgé ne sut quoi répondre après que jihoon lui ait posé cette question.
cela faisait bientôt quatre mois que les deux individus se 'connaissaient', mais le bleuté n'était jamais resté plus de quelques heures dans le loft de son cadet.

«- allez, juste quelques minutes.»

   soonyoung hésita.

«- bon, juste une demi heure alors.»

   jihoon bondit du matelas où il se trouvait pour se rhabiller rapidement et foncer dans la cuisine ; il était aux anges.

«- café avec combien de sucre ?

- hum... pas de café pour moi.

- du chocolat chaud, alors ?»

   l'aîné fut contraint d'accepter.
le brun, de son côté, souriait sans même le vouloir. cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu sourire ainsi ; il fut même étonné que cela soit encore possible.
ils parlèrent donc pendant trente minutes, sans s'arrêter.
jihoon posait des questions, soonyoung y répondait toujours vaguement, mais le brun s'en fichait ; il était trop heureux.

   le plus petit rit.
beaucoup, sans raison particulière.
c'était comme parler à une illusion, se rendre compte qu'elle était réelle.
son pauvre cœur tentait de suivre la cadence, tandis que ses joues le brûlaient et que ses mains tremblaient.
il était tellement, tellement heureux.

   lorsque l'heure de son départ sonna, soonyoung déposa un baiser sur le haut du crâne de son cadet encore tout souriant.

«- au revoir. »

   la porte se referma, et un air glacial s'empara de la pièce.
le brun se sentait vide, vulnérable, seul à présent.
et quelque chose dans le ton du bleuté laissa une étrange impression à jihoon ; comme un adieu.

DILITÍRIO | soonyoung + jihoon.Where stories live. Discover now