Troisième acte

33 5 3
                                    

La scène se passe chez la grand-mère! Le petit Chaperon violet fut arrivé en premier et met donc sa stratégie avec sa grand mère.

Le petit Chaperon violet : (toc toc) C'est votre fille, je viens de vous apportez un petit pot de beure et une délicieuse carafe de lait!

La grand-mère du petit Chaperon violet : Ouvre la porte et met les affaires si délicieuse et appétissante sur la table de l'entré!

Le chaperon ouvrit la porte et miles affaires sur la table.

La grand-mère  du petit Chaperon violet : J'ai préparé un excellent poisson, très appétissant d'ailleurs! Manges en, tu m'en dira des nouvelles.

Le petit Chaperon violet, s'installa et en mangea en moins de cinq minutes!

Le petit Chaperon violet : Grand-mère, votre poisson est si excellent, que j'en reprendrai bien une seconde fois.

La grand-mère du petit Chaperon violet : Ah mon petit, dans la vie, il faut être  raisonnable !

Le petit Chaperon violet : Grand-mère, avant que le grand et méchant loup arrive, il faut te caché dans l'armoire, tandis que moi je serai toi!

La Grand-mère du petit Chaperon violet, s'exécuta de se fait, elle se mit dans l'armoire et le Chaperon se déguisa en sa grand-mère et se mit dans son lit! Le chaperon s'arma d'un couteau, très bien éguisé!

Le petit Chaperon violet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant