Chapitre 1 : ça gronde

93 2 0
                                    

« Qu'est-ce quet'as... ? »

JongDae baissa le regard, silencieux. Il avait l'air triste. Chanyeol arqua un sourcil puis tendit la main vers son visage pour le relever et lui faire face. Ses doigts caressèrent tendrement la joue du plus vieux.

« J'ai l'impression que ce n'était pas qu'une expérience... mais plutôt une histoire... une vraie histoire d'amour, murmura le châtain, ta façon de me raconter tout ça... on dirait que ça te manque... qu'il te manque. »

Le noiraud écarquilla les yeux puis se redressa, se grattant nerveusement l'arrière du crâne. Il inspira profondément puis expira, mal à l'aise. Lui qui pensait que son expérience avec l'au-delà allait passionner son petit-ami, que celui-ci ne retiendrait que le fait qu'un fantôme avait hanté sa chambre, c'était loupé. Sans s'en rendre compte, Chanyeol s'était laissé aller sur son histoire d'amour avec KyungSoo plutôt que sur les phénomènes paranormaux comme la baisse soudaine de la température ou les objets qui se déplacent seuls.

« Hm... je ne vais pas te mentir, c'était bizarre mais extraordinaire... et horriblement triste. Mais tu n'as rien à craindre, il est parti pour de bon. Il est très certainement au Paradis. »

« Tu as déjà essayé de le recontacter ? » Demanda l'aîné, crispé.

Il s'en voulait d'être jaloux d'un esprit, mais ce qu'ils avaient vécu tous les deux semblait si fort, plus fort que ce qu'il vivait actuellement avec le géant, et ça le bouffait.

« Non... ce n'est pas dans mes habitudes de retourner le couteau dans la plaie. »

« Est... Est-ce que tu penses à lui... ? »

Chanyeol grimaça. Il n'aimait pas la tournure que prenait la soirée. Ils étaient censés se faire peur, se raconter des histoires surnaturelles et là, ça virait à la scène de ménage. Il posa ses deux grandes mains sur les frêles épaules du décoloré et l'allongea sous lui.

« Tu penses à tes ex toi ? »
« Hein ? Non. Il n'y a que toi dans ma tête. »
« Bah alors, pourquoi est-ce que je penserais aux miens ? » Sourit le noiraud.
« Je sais pas...marmonna l'autre, le regard fuyant et les joues rosies, ça remonte à pas très loin et ça avait été intense, donc bon... »

Le cadet serra la mâchoire. Il comptait vraiment foutre leur petit tête à tête à la poubelle, là ? Il soupira fort puis se pencha. Les autres n'étaient pas à l'appartement, ils pouvaient faire tout le bruit qu'ils voulaient, alors hors de question de s'ennuyer à parler du passé. Il scotcha sa bouche dans le cou de son amant.

« C'est ce que je t'ai fait ce matin qui a été intense, susurra Chanyeol, et c'est à ça que j'ai pensé toute la journée... à tes cris étouffés par ma paume, à tes ongles griffant le mur, à tes jolies fesses qui claquaient contre mes cuisses... »

Le châtain dégluti, ses joues prenant feu et son bas ventre s'éveillant.

« C'est vrai que c'était chaud, avoua avec un large sourire JongDae, écartant les jambes pour que son petit-ami se glisse entre elles, tu crois que j'ai laissé des traces sur la tapisserie ? »

« Sûrement... et je me demande ce que Suho-hyung va dire quand il le découvrira. » Rigola le plus grand avant de se mettre à onduler contre le bassin du coréen, lui arrachant un premier gémissement.

« J... J'saispas... soupira l'aîné, et je m'en fous... fais-moi hurler... » Lâcha-t-il, une main agrippant les cheveux longs et noirs de son amant, le regard emplis de luxure.

Bingo. Il avait réussi à lui faire penser à autre chose. Et il allait bien s'amuser. JongDae était un mélange de Baekhyun et Luhan, les deux pervers de la bande. Chan' senti une vague de chaleur l'attaquer brutalement.

La chambre de Chanyeol | Partie 2Where stories live. Discover now