Chapitre 2 ~ Maman Toriel

1.2K 48 117
                                    

??? : Quelle horrible créature, torturer ainsi un pauvre enfant innocent...

Cette voix était douce... Je levai les yeux et vis une femme me tendre la main, sans doute pour m'aider à me relever. Je l'a pris et me relevais grâce à son aide. Je pouvais remarquer que cette femme était une chèvre. Elle avais l'air sympa !

??? : Oh ! J'en oublie les bonnes manière. Je suis Toriel, gardienne des ruines. Chaque jour, je passe par ici pour voir si quelqu'un est tombé.

Bah putain, drôle de boulot !

Toriel : Aucun humain ne s'était aventuré en ces lieux depuis bien longtemps.

Ça veux dire que tous les jours tu viens pour rien en fait...

Toriel : Suis-moi, je vais te guider à travers les puzzles !

(Ellipse des puzzles parce que j'ai la flemme de tout détailler)

On était ( ENFIN ! ) arrivées chez elle.

Toriel : Tu as faim ?

- Un peu...

Toriel : Dans ce cas, installe-toi. Je vais chercher de la tarte.

Je m'assis à table et Toriel arriva avec une part de tarte.

Toriel : J'espère que tu vas aimer. C'est au caramel et à la cannelle.

- Merci beaucoup !

Je pris la part et en pris une grande bouchée. Elle était.. Excellente !

- C'est super bon !

Toriel : Merci mon enfant.

Je fini la part et Toriel me montra ma chambre.

Toriel : Repose-toi bien.

- Merci ! Au fait..

Toriel : Oui mon enfant ?

- Est-ce qu'on peut sortir des ruines ? J'aimerai découvrir un peu plus l'underground.

Toriel : Bien sûr ! Je te montrerai demain. Pour l'instant, tu as besoin de repos. Je t'apporterai des vêtements pendant la nuit pour demain.

- D'accord, bonne nuit Toriel !

Toriel : Bonne nuit (T/P).

Puis elle sorti. Je m'endormis paisiblement, hâte de découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes !

( Le lendemain... )

Je me réveillait avec une odeur de tarte sous le nez. Je me dirigeai vers la cuisine et vis Toriel.

- Hello Maman !

Toriel : M-maman.. ?

- Bah oui ! Tu es comme une mère pour moi, la mère que je n'ai jamais eu...

Elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras.

Toriel : J'ai prévenu un ami que tu sortais des ruines. Il te guidera à travers ce nouveau monde.

- J'espère qu'il ne va pas me faire de mal...

Toriel : Ne t'inquiète pas ma chérie, il est très sympa.

- Ah bah ça va alors.

Je fini de déjeuner et allai dans la chambre pour me changer. Une fois habillée, je me dirigeai vers la salle de bain pour coiffer mes (L/C) cheveux (C/C). Toriel m'attendais et me guida jusqu'à la porte qui mène à la fin des ruines.

Toriel : Prend ce téléphone, comme ça je pourrais prendre de tes nouvelles.

Je pris le téléphone et fis un câlin à Toriel.

- Je viendrai te voir de temps en temps ! Prend soin de toi 'man...

Toriel : C'est plutôt à toi de prendre soin de toi...

Elle ouvrit la grande porte et je sorti après un dernier câlin. Dehors, il faisait froid. Heureusement que Toriel m'a donner un pull, sinon je serai déjà devenu un glaçon.

??? : Hey kiddo ! Tu dois être l'humaine dont je dois m'occuper.
____________________________________

Hey le gang ! J'espère que vous allez bien ! Donc oui, le chapitre devait sortir hier soir, mais je voulais me reposer pour le cross.
En parlant de ça, je suis arrivée 71ème sur 85. Eh ! C'est déjà pas mal ! En plus mes chevilles me faisaient hyper mal, donc ce n'est pas de ma faute ! Nan en vrai je suis trop cont-

Flowey : Mais on s'en tape de ta vie !

Sans : Et nous on s'en tape de tes commentaires.

Flowey : Eh ! Parle moi autrement espèce de...

Moi : *Regard noir à Flowey*

Flowey : Je retire ce que j'ai dit...

Moi : Tu as plutôt intérêt !

Bref je vous fais plein de gros bisous !

Kiss U ! ❤ ~

~ UNDERTALE ~ Sans x Reader [TOME 1] L'undergroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant