Je tiens juste à vous dire que la police de Papyrus ne sera pas que en majuscule, ce sera une police normal. Je voulais juste vous prévenir. BONE lecture ! 😊😂
____________________________________
On se tournait tous vers Papyrus.Pap's : Vous devez sans doute connaître Gaster, l'ancien scientifique royale.. Et bien en fait, un jour, il a fait une expérience sur une humaine qui, comme vous le savez, est Betty. Mais, son expérience à échouée... Il voulait ingurgiter de la magie dans cette humaine, mais elle s'est transformé en magie noire lorsqu'elle est entrée dans le corps de l'humaine. C'est elle qui a tué Gaster...
Alphys : Mais... Comment tu connais Gaster...?
Papyrus soupira un instant avant d'enlever son gants droit. Sur sa main, il y avait une plaque avec écrit WDG-2 P...
Pap's : Sans a la même sur sa main droite également avec écrit WDG-1 S...
MTT : Mais... Qu'est-ce que ça signifie.. ?
Pap's : Gaster nous a "créé", Sans et moi. On était des expérience pour lui. C'est pour ça que je connais tout de Betty...
Dydy : Mais.. Comment vous avez fait pour vous échapper ?
Pap's : Une fois que Betty avait vaincu Gaster, nous nous sommes enfuis, et nous avons essayé de trouver un logement.. Au moins pour quelque temps... On avait réussi à s'acheter de nouveaux vêtements avec l'argent qu'on avait.. Et c'est à cette période qu'on a rencontrer Undyne, qui nous a loger pendant 2 mois environ... Une fois qu'on avait assez d'argent, on s'est acheter une maison.
- J'en reviens à Gaster, mais... Il était qui pour vous, à part votre " inventeur " ?
Pap's : Moi je le considérais comme mon père, mais.. Ce n'était pas la même chose pour Sans... Gaster avait failli nous tuer avec ses expériences...
Alphys : Wouah... C'est... Surprenant...
Papyrus semblait réfléchir.
Pap's : Je vais profiter que Sans dorme pour vous dire un truc, mais... Promettez-moi de ne pas lui dire..
Tout le monde acquiesça.
Pap's : Un jour.. Alors que je rentrais de chez Undyne après une leçon de cuisine, je suis allé au sous-sol de notre maison pour aller chercher des tomates. Mais, je suis tombé sur un vieux carton. J'ai décidé de regarder son contenu.. Il y avait plein de photo d'une femme qui nous ressemblait à moi et Sans. J'ai d'abord cru que c'était notre grande soeur qui, à l'époque, faisait partie de la garde royale, mais.. Après quelques minutes... Je me suis rendu compte que c'était notre mère... Arial...
VOUS LISEZ
~ UNDERTALE ~ Sans x Reader [TOME 1] L'underground
Fiksi PenggemarToi, lecteur, es l'héroïne. Tu vas faire des rencontre, et même tomber amoureuse d'un squelette. De bons comme de mauvais moments vont arriver au fil de cette aventure.