Je me doutais qu'il m'avait oublié vu son absence de nouvelle mais l'entendre me fais mal au coeur et savoir qu'il a déjà retrouvé quelqu'un me tue.
- Sha explique moi. Pourquoi tu te mets dans cet état? C'est toi qui l'a quitté, je comprend plus là!
Oui c'est moi, je l'assume entièrement mais ça me fait mal de savoir ça. Naïma s'approche de moi et prend ma tête entre ses mains. Elle me regarde droit dans les yeux.
- parle moi Sha. Je sais qu'il y a un truc qui va pas. Il t'a fait du mal?
Je secoue la tête de gauche à droite.
- explique toi, tu sais que je te soutiendrai toujours ma belle. Tu peux avoir confiance en moi.
- j'ai... j'ai... été obligé. Dis-je entre deux sanglots.Elle me regarde et n'a pas l'air de comprendre. J'essaie de me calmer. J'inspire et expire lentement le temps de retrouver une respiration normale.
- avant que Nordine sorte de prison, j'ai été voir David tu te souviens?
Naïma hoche la tête et attend que je poursuive.
- Il m'a dit que si je voulais qu'il retire sa plainte, je... je devais quitter Nordine et le suivre.
Naïma paraît choquée, elle a sa main sur sa bouche.
- c'est pas vrai putain? Mais c'est pas possible! j'ai envie de le massacrer ce con. Et Nordine et toi aussi d'ailleurs. Putain Sha mais pourquoi tu m'as rien dit?
- personne ne doit le savoir Naïma sinon il dira que Mehdi l'a menacé pour qu'il l'a retire.
- mais quel enfoiré putain! Je comprend mieux maintenant ton départ inexpliqué. Tu étais où d'ailleurs?Je passe mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes.
- A Paris.
- A Paris??? C'est quoi cette bague? Me demande t-elle en prenant ma mainAlors là, je me remet instantanément à pleurer.
- Sha je suis là, calme toi on va trouver une solution.
Je secoue de nouveau la tête.
- non, il n'y a rien à faire. Je vais me marier avec ce connard et mes parents sont d'accord.
Naïma met ses mains sur sa tête. Elle a l'air d'avoir pris un coup de massue.
- mais Sha c'est pas possible, tu ne peux pas te marier avec lui. Tu ne l'aimes même pas.
- j'ai pas le choix, je peux pas prendre le risque que Nordine retourne la bas et surtout pas que Mehdi soit impliqué dans cette histoire. Jure moi que tu n'en parleras à personne s'il te plaît ?Elle a du mal à me donner sa réponse mais elle finit par hocher la tête.
- je te le promet Sha.
Elle me prend dans ses bras et me serre fort en me caressant les cheveux. Je me calme quelques minutes plus tard.
Mon téléphone se met à sonner. C'est David. Je ne prend même pas la peine de répondre.
- alors il m'a remplacé ?
Je vois dans ses yeux qu'elle est désolée mais j'ai besoin de savoir. Elle sourit puis me dit :
- je sais pas si c'est sérieux ça ne fait que deux semaines Sha mais il est avec quelqu'un, c'est une de ses ex selon Mehdi. J'ai envie de le frapper ce con maintenant vu ce que tu fais pour sa gueule.
- c'est à cause de moi Naïma, je lui ai demandé de m'oublier.
- il était vraiment mal après ton départ Sha. C'est les mecs qui l'ont forcés à sortir au bout d'un mois et il nous a ramené cette fille depuis deux semaines.
VOUS LISEZ
[Fini] Shaïma prisonnière d'un sociopathe
RomanceShaïma est une jeune fille issue d'un milieu aisé. Elle est drôle et pleine de vie. Sa vie a changé en une nuit. Victime du jeu d'un pervers, elle est brisée. Depuis ce jour, elle fera tout pour assouvir sa vengeance. Elle en a fait le serment, elle...