Chapitre 1

125 13 4
                                    

La soirée battait son plein. Les lumières nous aveuglaient . La musique était tellement forte que l'on n'entendait plus nos pas sur le parquet du salon.
C'était, comment dirais-je?
Le bordel total. Le cri des garçons qui se battaient pour avoir la dernière bouteille de soju, et les filles qui n'en pouvaient plus à force de rire fusaient au travers de la pièce.

- Oooh Jeanneee tu pourrais me passer la bouteille!? Criait Oriana près du buffet.

- Hein?? Te passer le sel? Lui répondit-elle.

- Pff non pas le tel! La bouteille! Cria-t-elle encore plus fort.

Vous avez raison, un vrai dialogue de sourds. Tout le monde dansait et deux particulièrement attiraient l'attention. Jin et Namjoon étaient très proches ce soir là. Plus proche que d'habitude, et très saoul aussi.
Les autres garçons étaient à côté et observaient cette scène étrange et très marrante à la fois.

- UN BISOUS! UN BISOUS! Criaient les garçons ainsi que leurs petites amies.

Ils étaient gênés mais amusés par la situation. Leurs danses complètement ridicules continuaient alors que les autres criaient toujours le même slogan.
Sans s'y attendre, leur deux bouches s'approchèrent l'une de l'autre et les applaudissements commencèrent.

- Nooooooooon! Non non et non! Criait Soraya en les poussant. Ça va pas!?

- Huuum arrête! Regarde tout le monde veut ça! Ne nous empêche pas de faire ce qu'on a toujours voulu faire. JE T'AIME NAMJOON! Répondait Jin en prenant l'air d'un comédien jouant sur scène.

- MOI AUSSI! Disait Namjoon tout en prenant Jin dans ses bras.

- J'ose même pas imaginer leur réaction demain ... Chuchota désespérément Soukaïna.

Les rires ont explosé après cette confession, même Lisa, la petite amie de Namjoon. Pourquoi? On a sans doute la réponse.

La soirée continuait son cours comme si de rien était. Les deux nouveaux tourtereaux restèrent collés et tout les couples partagèrent un petit moment ensemble.

Hoseok et Soukaïna étaient posés sur le canapé, ils parlaient et se chamaillaient.
Yoongi était en pleine engueulade avec Oriana pour finir par ce réconcilier quelques secondes après. C'était devenu une habitude pour tout le monde.
Taehyung et Jeanne ne faisaient que s'embrasser comme si la petite scène de tout à l'heure leur avait donnée des idées.
Jungkook taquinait Jimin pendant que Soraya lui tirait les cheveux pour qu'il arrête.
Son grand sourire était là pour ne pas se faire engueuler, et ça la faisait craquer.
Lisa, complètement bourrée, dansait avec Namjoon et Jin. Le NamLin était de retour.
C'était le surnom que toute la bande avait donnée à ces trois là.

Douze personnes dans une même maison, tous amis et parfois plus. Comme si cette vie les attendait à bras ouverts. Comme si leur destin étais de se rencontrer.

                      

                        
                             ~~~~~~~

Salut! Voilà notre premier chapitre.
Toutes les cinq sommes super contentes de commencer enfin ce projet! (Merci beaucoup à luuusah de nous avoir fait la jolie couverture 😘)

J'espère que ce chapitre vous a plu 😉

Coeur sur vous ❤

L'équipe BPCF 😏

Noisy Roommates [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant