Chapitre 3

60 9 1
                                    

Lundi matin
7 h 23

- Quelqu'un a vu les céréales ? Demande Soraya avec de tout petits yeux.

- J'avais faim cette nuit je les ai fini, sorry. Dit Taehyung.

Et oui comme vous l'avez compris, ce n'est pas toujours la fête à la maison. Pour pouvoir vivre, il faut des sous. Malheureusement Jin ne veut pas tout payer. Surtout les croquettes du chien de Yoongi et le spray anti pu-des-pieds de Namjoon.

Jeanne et Jin étaient les premiers à partir, et donc les premiers à arriver à l’agence. Jin est tout le temps pressé et Jeanne? Bah la pauvre dort encore débout.

- Mais Jeanne! Bouge! J’ai des dossiers à rendre et toi t'as beaucoup de travail. Crie Jin à côté de la porte d'entrée alors qu'elle était toujours en train de se laver les dents cherchant désespérément son baume à lèvres à la pastèque.

Et oui c’était la fin du mois et il fallait s'occuper de tout les papiers administratifs que personne ne comprend.

- Oui oui, je sais patron. Dit Jeanne avec la plus sarcastique voix au monde.

- À ce soir ! Crie Jeanne et Jin.

- Attend! Mon bisou! Dit Tae.

Celle ci a beaucoup moins de contraintes. Mais ils devaient quand même aller bosser.
Maintenant que le PDG et la directrice générale sont parti, c'était toujours le même bordel.

8h04

Pendant ce temps là, à la maison c’est encore la cata! Oriana s’engueule avec Yoongi parce qu’il ne veut pas se lever.

- C’est tout les jours la même merde! Lève ton cul! Je te rappelle qu’on a qu'une voiture. Crie Oriana à l’oreille de Yoongi, qui était encore allongé.

15 min plus tard elle retourne dans la chambre et comme par hasard monsieur Yoongi dormais encore. Elle, comme une thug, prit la voiture et laissa Yoongi dormir.

Au même moment qu'Oriana sort, Yoongi se lève et regarde l’heure.

- Oriana! Oriana!. Merde.. S'énerve Yoongi.

Il court vers la cuisine et trouve Lisa, Namjoon, Souk, Jungkook et Jimin entrain de prendre le petit-déjeuner.

- Elle est où Oriana? demande Yoongi avec les yeux grands ouverts.

- Elle est partie ça fait 15 min maintenant tu y vas à pied. Répond Jungkook mort de rire.

Yoongi s’énerve et lui balance sa pantoufle. Toujours les mêmes ces gosses.

- T’inquiète pas Hoseok, Tae, Nam, et moi on part plus tard donc tu peux venir avec nous et après tu rentres avec Oriana. Dit Souk.

- OH merci tu me sauve la vie! Dit Yoongi tout content.

- C’est sûr qu’elle te sauve la vie parce que c’est la troisième fois que t’arrives en retard ce mois-ci. Dit Lisa qui allait bientôt partir.

Elle devait absolument ne pas rater son bus.  Au grand désespoir de Lisa, qui après 5 tentatives, n'avait toujours pas réussi à décrocher son code de la route.

- C’est pas de ma faute c’est l’autre qui part sans moi. Dit Yoongi qui boudait en même temps.

- Oui on aimerait bien te croire. Dit Soraya en rigolant.

Yoongi parti prendre sa douche et s’habiller. Pendant ce temps là c'était au tour de Lisa de partir.

Elle regarda l’heure. Il ne manquait plus que cinq minutes avant que son bus arrive. Elle commença alors à courir partout dans la maison.

Noisy Roommates [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant