Chapitre 2

73 9 3
                                    


La nuit était passée. Plus aucuns bruits dans le salon de cette grande maison.
Tout le monde était allongé par terre ou sur les canapés, complètement assommé. Cause principale: l'alcool. Les ravages de ce dernier continuaient dès le réveil. Ah la migraine! Seulement les deux soeurs ne ressentaient pas ces effets. Elles ne boivent pas. Un avantage, certe, sauf quand on est de corvée de remède anti gueule de bois.

- Aaaah ma tête! Qu'est ce que je fais par terre!? Crie Taehyung.

- Arrête de crier...! Réplique Jimin.

- Allez levez vous. Je vous ai préparé quelque chose. Dit Soukaïna.

- Je veux pas me lever...! Murmure Yoongi à moitié endormi.

- Franchement Jungkook tu étais obligé d'acheter autant d'alcool? Dit Soraya énervée.

- Oh c'est bon! On peux s'amuser un peu.

- Laisse nous profiter merde! Renchéri  Lisa en prenant sa voix d'adolescente insupportable.

- Tu m'étonnes que tu profites c'est toi qui a organisé la fête! Intervient Namjoon.

- Oui mais c'était pour une bonne raison! Répond Jeanne à sa place.

- Ah oui et laquelle? Dit Hoseok.

- On a fêté nos 1 ans de collocation les gars! Crie Jin étonné.

- Ah ouais c'est vrai! Chantent tous en choeur les six autres garçons.

- Heureusement qu'il y a Jin pour se souvenir des BONNES choses! Commente Oriana.

- Il s'est passé BEAUCOUP de choses hier. Après je dis ça je dis rien.... Ajoute Soukaïna.

- Hein?? Crie Yoongi en se levant.

Soraya laissa échapper un petit rire qui ne rassura personne.

Ils se levèrent tous pour rejoindre la table mise à la va vite pour manger un peu. Les rires résonnaient dans la pièce au souvenir de ce qu'il s'était passé hier. Malgré les mal de tête, tout le monde restait de bonne humeur.

- Eh les gars? Vous vous rendez compte? Ça fait déjà un an... Réplique Jimin sur un ton nostalgique.

- Moi je regrette le jour où on s'est rencontré. Répond Jungkook avec un sourire en coin.

- Ah ce gamin! Dit Jimin en lui frappant l'épaule.

- Faut qu'on aille se préparer. On a une journée rempli je vous signale. Ajoute Taehyung.

Une fois fini de manger, ils allaient se préparer. Toute la bande a prévu de faire un tour en ville pour prendre l'air après cette grosse soirée. Une petite virée dans les beaux parcs de Séoul ça fait toujours du bien.
La préparation fut lente, la fatigue se faisait ressentir. Malgré cela, la motivation n'avait pas disparu.

Oui, c'était notre petite habitude car nous sommes dimanche et que lundi c'est boulot! Le fait de rester affalé sur le canapé toute la journée fut une mauvaise expérience. Comme preuve, la moitié était des morts vivants ou alors à moitié endormi sur leur bureau. En tant que chef d'entreprise, Jin ne voulait pas que ça recommence. Cela se comprend.

Noisy Roommates [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant