Épilogue

4.3K 220 87
                                    

Pdv Alexia

Ça va faire maintenant un an qu'on s'est retrouvés Yoongi et moi, on habite ensemble maintenant. Je lui ai présenté Maria, il a carrément flashé sur elle, je suis contente, j'avais peur qu'il se bloque mais non.

Hier, il m'a demandée en mariage, j'en ai pleuré. J'étais assise sur le canapé Maria dans les bras, il s'est avancé doucement vers moi, m'a embrassé sur la joue et à caressé la tête de ma fille, non, notre fille. Il s'est mis à genoux devant moi et m'a tendu une petite boîte. Quand il l'a ouverte, une magnifique bague trônait dedans, j'ai éclaté en sanglot et quand il m'a posé la question, j'ai dis oui en l'embrassant.

On se marie dans sept mois, j'ai hâte. Bien sûr Yoongi, est toujours une idole, donc il s'absente souvent mais je l'aime et ça ne changera pas.

Jungkook et les autres sont des anges, ils nous ont offert des billets pour Paris. Je vais enfin revoir mes parents et leur présenter Maria ainsi que mon futur mari.

Je n'ai qu'une chose à dire, je suis heureuse.

---------------------

Bonsouar ça va ?

Bon donc c'est la fin de cette ff, merci beaucoup d'avoir aimé et lu ❤

Je vous avoue que j'ai été surprise tout au long de l'histoire par mes écris, je ne comptais pas que ça se passe comme ça au début mais bon :)

Pour moi cette histoire ne pouvait pas continuer étant donné que Alexia et Yoongi s'était enfin retrouvé et s'aiment.

Donc je vous remercie infiniment ❤

Je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine ff 😘

Un signe de toi •SMS• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant