N°23

3.7K 246 78
                                    

On sort tous les sept de l'appartement, moi sans trop vouloir y aller. On arrive sur les lieux de la fansign et on se prépare à accueillir nos fans. Les heures passent et les fans défilent devant nous, j'essaye de m'imaginer comment est Alex en vrai, Blonde ? Châtain ? Brune ? Rousse ? Grande ? Petite ? Et autre.

Je chasse rapidement ces pensées de ma tête quand mon téléphone s'allume indiquant que je viens de recevoir un message, je m'excuse auprès de la fan qui vient d'arriver devant moi et regarde rapidement le nom de l'expéditeur du SMS pensant que ce n'est pas important. C'est Alex ! J'ouvre le message tout de suite.

Alex ❤ : Coucou :)

You : Alex ? Mais tu peux me dire où tu étais pendant ces sept longs mois ? On s'est tellement inquiétés avec les gars..

Alex ❤ : Désolée, mais je vais me faire pardonner :)

You : Ah oui ? Comment ?

J'attends la réponse qui ne vient pas, j'entends un petit raclement de gorge provenant de devant moi, mince avec ça, j'en ai complétement oublié la fansign, la jeune fille se tient devant moi, me déshabillant du regards. Je pose mon téléphone et lui souris. Elle me tend un petit carnet.

- C'est à quel nom ? Je lui demande toujours en souriant.

- Alexia, mais je préfère qu'on m'appelle Alex. Me répond-t-elle les larmes aux yeux.

________________

J'ai craqué 😂

Très très cours je sais :)

Alors ? Avis ? ;)

Un signe de toi •SMS• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant