04/12/17_6h30
Suga 🌸 : Coucou Alex, pour te dire qu'on part pour les États Unis là, notre premier arrêt pour la tournée, j'espère que tu vas bien, les gars m'ont dis que tu leur avais pas répondu.. Bah, bisous à bientôt j'espère 💙
16/02/18_5h23
Suga🌸 : Salut.. j'ai perdu espoir que tu me réponde depuis le temps, mais je vais tout de même continuer à t'envoyer des messages une fois par semaine (nda : Vous les voyez pas tous mais il les envoie )
26/04/18_4h57
Suga🌸 : Ça fait 5 mois bientôt que je n'ai plus de nouvelles de toi.. Tu réponds pas non plus aux gars.. On s'inquiète tous.. Donne moi un signe de toi s'il te plait..
04/06/18_3h02
Suga🌸 : Aujourd'hui c'est notre dernier jour de tournée, il nous reste plus qu'une fansign avant de rentrer, j'espère recevoir très bientôt un message de toi..
Suga🌸 : Je t'aime et tu me manques💙
Pdv de Suga
Je range mon téléphone en soupirant n'attendant pas une réponse de sa part étant donné que ça fait depuis 7 mois pile que je n'ai plus de nouvelles..
Je m'avance vers la salle de bain abattu et prends une douche froide pour me rafraichir les idées comme on dit. On toque à la porte.
- Oui ? Dis-je en sortant de la douche
- Yoongi ? C'est moi, Jungkook, ça va aller aujourd'hui ? Dit-il avec une voix assez anxieuse.
- Oui, je vais faire avec. Dis-je en m'habillant tout en soupirant et je sors de la salle de bain en souriant à Jungkook.
Quand faut y aller, faut y aller. J'essayerai de la voir en rentrant en Corée du Sud.
________________________________
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
Un signe de toi •SMS•
Fiksi PenggemarYou : OH PTN SUGA EST TROP SEXY LA VIE JE MEURS 😍😍😍😍😍 Louna : C'est qui ? '-' You : Lou t'es sérieuse ? Tu saoules avec tes blagues là 😶 -Un SMS peut tout changer dans une vie- •Cover by nekohv23• {Terminée}