Pdv Alexia
Putain, comment je peux lui dire ça ? C'est trop.. je sais pas.. je vois qu'il commence à perdre patience, alors j'ouvre ma bouche et lui révèle tout.
-J'ai eu un bébé..- Je lui avoue en pleurant.
Je n'arrive pas à déchiffrer se qu'il lui passe par la tête.. il me regarde fixement sans rien dire.
-J'ai été.. violée quelques mois avant que je t'envoie un message. C'est pour ça que j'avais peur, je me suis mise à avoir peur des hommes.. je savais pas que j'étais enceinte, j'ai fais un déni de grossesse.. et le jours où on devait se voir, j'ai eu des contractions douloureuses et direction l'hôpital. J'avais tellement honte de moi que je n'osais pas te répondre, ni aux garçons d'ailleurs.. Je suis tellement désolée.- Je continue avec espoir qu'il me dise quelque chose ou qu'il me fasse un signe au moins.
Il ne dis toujours rien, me fixant le regards vide. J'hésite à continuer, mais je dois tout lui dire.
-Arrivés à l'hôpital on me dis que je suis enceinte et que le bébé veut sortir, je n'arrive pas à y croire puis direction la salle d'accouchement avant que je ne puisse me rendre compte de ce qu'il m'arrive. Et quand mon bébé est apparu, je n'osais pas le regarder, mais plus j'entendais ses pleurs, plus j'avais envie de le voir. Je l'ai pris dans mes bras en larmes. C'est une petite fille, elle s'appelle Maria. Elle a 7 mois maintenant.- Je finis les larmes coulant à flot sur mes joues rougies.
Après ma tirade finie, Suga sépare les derniers mètres entre nous et me prends dans ses bras, surprise je le sert fort en larmes.
-Je t'aime.- Me chuchote-t-il dans l'oreille.
Mes larmes redoublent encore plus, je le sert comme si j'avais peur qu'il s'en aille et me laisse.
-Je t'aime aussi.- Je hoquète.
On se recule quelques minutes après, il me regarde en souriant.
-Maria ? C'est un joli prénom.- Me dit-il les larmes aux yeux.
-Je suis désolée.- Je baisse la tête.
Il me prends le menton et me le relève.
-C'est pas ta faute, je comprends parfaitement le fait que tu l'es gardé ce bébé Alex. C'est ton enfant, peut-être que le père est un connard qui t'as violée mais c'est ta fille.- Il apporte ses lèvres aux miennes et m'embrasse tendrement.
Il est vraiment trop gentil de me pardonner.
--------------
On ne peut pas commencer un cliché, sans continuer avec un autre 😂😂
VOUS LISEZ
Un signe de toi •SMS•
FanfictionYou : OH PTN SUGA EST TROP SEXY LA VIE JE MEURS 😍😍😍😍😍 Louna : C'est qui ? '-' You : Lou t'es sérieuse ? Tu saoules avec tes blagues là 😶 -Un SMS peut tout changer dans une vie- •Cover by nekohv23• {Terminée}