PARTIE 07 - LUI

15.1K 1.2K 274
                                    

HUNTER

***

Je fixe la mousse de ma bière au fond de mon verre, l'esprit ailleurs. Je n'écoute pas un traître mot de ce que Ben nous dit. Clairement, je n'ai pas la tête à écouter ses conneries. Non, la seule chose à laquelle je pense est elle. Kate !

Bordel ! Je suis dans la merde ! Depuis qu'elle est arrivé à Boston, je ne fais que de penser à elle. Kate et son petit sourire. Kate et son caractère de feu. Kate et son petit cul sexy. Kate et l'odeur de mon gel douche sur sa peau.

Bordel ! La solution est simple ! Il faut que je la saute et vite... Mais je ne peux pas. Et je suis prêt à m'éclater la tête contre le plateau de la table si ça peut m'enlever ses idées de la tête et surtout me faire rentrer dans le crâne que je dois penser à autre chose qu'à elle.

Kate est intouchable. Alors je me contente de fantasmer sur elle. Je me le suis répété en boucle cette nuit, la main dans mon caleçon et mes pensées tournées vers elle. Je ne peux pas la toucher. C'est interdit ! Jason a confiance en moi et s'il y a bien une chose que je ne peux pas faire, c'est trahir mon ami.

Mais putain ! J'ai envie ! Vraiment envie !

- Ouais, il est bizarre !

Je relève la tête et croise les regards des frères Lawson qui m'observent avec intérêt. Je les interroge du regard et les yeux de Sam se déportent jusque la table. Je remarque qu'une nouvelle bière à été apportée.

- On t'a perdu mec, fait Ben.
- Non, pas du tout. Je suis d'accord avec toi. La fête des Omega sera super.

Ben rit aux éclats, bien que je ne comprenne pas pourquoi alors que Sam secoue la tête. J'ai dis ça mais je ne compte pas m'y rendre. Pour voir la sale gueule de Myers, non merci !

- Tu es vraiment à l'ouest ! On ne parle plus de cette petite fête depuis quinze minutes au moins.
- Hunter a toujours eu un temps d'adaption. Il faut dire qu'il n'est pas très futé. Il lui faut trois bons quart d'heure.

J'offre un doigt d'honneur à mon ami et il me répond d'une révérence avec un grand sourire.

- Tu n'as même pas répondu à Tara quand elle t'a dit bonsoir, continue Sam
- Ah ! Tara est venue ?

La question est conne en même temps. Nos consommations ne sont pas arrivées seules depuis le bar. Quelqu'un les a forcément apportées. Mais je ne me souviens même pas l'avoir vu ce soir. D'ordinaire, je la cherche du regard dés que j'entre dans le bar. Mais là, rien !

- Euh, ouais ! Elle est venue. Tu ne lui as même pas jeté un regard, me répond Sam.
- Alors que tu es toujours en train de la mater comme un puceau en rute normalement, précise Ben.

J'hausse les épaules. C'est vrai que Tara, la petite serveur du Lady Luck est bien agréable à regarder. Je l'aime bien cette fille, elle est sympa. Et elle a un cul d'enfer.

- Une chose te tracasse ? Demande l'aîné, inquiet.

Je secoue la tête en attrapant ma bouteille de bière. Je la porte à mes lèvres, sous le regard de Sam.

Sam, c'est le grand frère de la bande. Il est le plus mature, le plus réfléchi. Il est droit, honnête, classe. Il est un peu le grand frère que tout le monde aimerait avoir. J'aime me confier à lui. Dans notre petit groupe, des amitiés se sont bien plus renforcées que d'autres. Ben et Luke. Jason et Sam. Et souvent je me considère comme la dernière roue du carrosse. Je sais bien sûr que si j'ai besoin d'eux, mes amis seront là mais parfois leur proximité me met à l'écart. Mais je ne m'en formalise pas. C'est comme ça et je fais avec. Et quand j'ai besoin de parler, je me tourne souvent vers Sam. Car c'est lui qui est toujours de bon conseils.

LOVE ATTRACTION - Préquel [ Auto édité ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant