HUNTER
***
Je râle quand je reçois une grosse tape dans le dos. Je manque de m'étouffer avec la fumée de ma clope. Mais quel connard ce mec ! Plus le temps passe et plus j'ai envie de l'aligner.
Sébastian Myers est le type de connard qui se croit beau, intelligent, indispensable dans ce monde. C'est surtout un pauvre con qui n'a pas compris que le monde ne l'attendait pas pour tourner. Je sais que je ne devrais pas dire du mal de mon coéquipier mais Myers est vraiment le mec le plus irritant que je connaisse.
- Alors McAllistair !
Je soupire bruyamment, histoire qu'il comprenne qu'il m'emmerde. Il ne s'en formalise pas, sûrement persuadé que tout le monde ne peut qu'aimer Sebastian Meyers. Connard !
- Tu n'en as pas marre de t'en prendre plein la gueule par le coach ?
Les rires de mon équipe se font entendre. Je roule mon épaule pour en dégager sa main. Mais quel connard ! Il croit que tout le roster* n'a pas suffisamment profité des remontrances du coach Finch ? Il m'a déjà bien foutu la haine et la honte lors de l'entraînement. Et Myers se sent obligé d'en rajouter une couche en sortant de l'entraînement.
- Non, ça me fait pas chier comme tu dis ! On est une équipe, Myers ! Et si tu pense que tu peux t'amuser sur ma gueule, ça me réconforte dans le choix du coach ! Tu n'étais pas fais pour être capitaine !
J'appuie bien fort sur le dernier mot. Myers est déjà bien remonté depuis le début de l'été, quand Finch a décidé que le nouveau capitaine serait Steeve O'Connor et pas lui. Clairement, il n'avait pas l'étoffe pour. Myers est un connard prétentieux qui aurait profité de son statut.
J'ignore totalement la réponse de ce gros con en déverrouillant mon coupé à distance. J'ouvre le coffre et y balance mon sac d'entraînement. Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche et je laisse échapper un rire en voyant les réponses de mes amis, quand je leur ai demandé avant ma douche ce qu'on faisait ce soir.
Jason, toujours sérieux, me répond d'un simple mot : bar. Comme d'habitude, il doit travailler. Il a pour projet de racheter la salle de boxe de son père. Alors il taffe comme un dingue, accepte tous les matchs qu'il se doit de gagner pour amasser suffisamment d'argent. Si demain, on inventait les journées de trente six heures, Jason serait bien capable d'en travailler trente pour pouvoir gagner assez d'oseille.
Luke me répond par la même réponse que Jason. Sauf qu'il y rajoute un point d'interrogation pour formuler sa proposition. La réponse va de soit pourtant. On va toujours au bar pour pouvoir profiter de Jason et de bières gratuites.
Quand à Ben, il est celui qui a réussit à me décrocher un sourire après cet entraînement de merde.
[De : Ben
Monsieur Lawson est actuellement indisponible. Il est en train de recevoir le prix de la plus grosse bite ou de donner un orgasme. Merci de le recontacter ultérieurement. ]Plus d'une personne serait saoulée d'entendre un mec parler ainsi. Sauf que moi, ça me fait rire. Je suis un j'en-foutiste. Le concept a même été inventé pour moi, je suis sûr. Ça me fait toujours délirer la façon dont Ben explique ce qu'il est en train de faire ou ce qu'il s'apprête à faire. À croire qu'il ne peut pas être comme tout le monde. Et depuis que Ben a découvert les réponses rapides sur les téléphones, il use et abuse de cette fonction.
Je m'apprête à lui répondre quand un nouveau message apparaît.
[De Sam :
Je suis avec Rachel ce soir. Je l'aide pour sa thèse. On se fait une soirée entre mecs plus tard. ]
VOUS LISEZ
LOVE ATTRACTION - Préquel [ Auto édité ]
RomansaLOVE ATTRACTION - TOME 5 DE LA SAGA LOVE Enchaîner les filles, s'amuser avec ses potes et sécher les cours font parti du quotidien d'Hunter, le célèbre quaterback de l'équipe d'Harvard. La tentation est grande dans cette Université de la Ivy League...