Je suis votre enfoiré de serviteur

887 46 159
                                    

Hey ! Petite histoire pour diorre. Oui désolé j'ai mis du temps ! ^^' bonne lecture !

-Prénom ?

-Kanon.

-Nom de famille ?

-Gemini.

-Âge ?

-27ans.

L'homme assit derrière son bureau ajusta ses lunettes et se pencha, posant son menton sur ses mains.
Le jeune homme assit en face de lui avait l'air fort, le regard froid, mais surtout...

Un air qui voulais dire "que vous me prenez ou pas je m'en torche le cul."

-Quels raisons aurais-je à vous embaucher, monsieur ?

-Je suis le seul à ne pas être attiré part se travail. Donc si la fameuse "petite princesse" fait sa crise, vu que je n'en ai rien à faire d'elle, je la ferais taire d'une façon à ce qu'elle ne recommence plus.

Voyant le silence de l'embaucheur, le grec continua :

-Je vais la disputer comme je fais avec mon frère et j'aurais, comme toujours, le dernier mot.

Le vieil homme soupira puis eut un sourire franc.

-Embauché.

Le lendemain, Kanon fit son arrivée au palais. Le poste de gouverneur qu'il avait eut ne lui faisait pas peur, malgré la réputation de la princesse.

On lui présenta les lieux et sa chambre, puis on le conduisit aux appartements de la jeune adolescente.

Mais les problèmes commencèrent à cet instant :

Devant la porte de la grande chambre, une poignée serviteur toquait en vain.

-Que ce passe t'il ? Demanda le bleuté à une des femmes.

-Princesse Asmà ne veut pas sortir pour souper.. soupira t'elle, haussant les épaules.

Kanon avança alors à son tour et frappa.

-Mademoiselle, il faut sortir...

-Je ne sortirais pas !! Je n'ai pas faim et je ne mangerais pas de cette soupe ignoble !!

Le jeune homme serrant les dents en entendant la voix criarde mais be se dévouragea pas et recommença.

-Mademoiselle je suis votre nouveau gouverneur, vous ne voulez pas que l'on fasse connaissance ?

-Laissez moi tranquille ! !

-Ok.

D'un coup de pied, Kanon démolit la porte et entra d'une façon tout à fait normal dans la pièce.
L'adolescente était assise sur son lit, serrant son coussin dans ses bras. Elle avait son regard planté sur le jeune homme, surprise se son geste.

Celui ci soupira et lui prit le bras, la forçant à le suivre.

-Venez on va bouffer.

Après le repas, la porte de la chambre fut réparé.
On n'en tenit pas rigueur à Kanon, car il fut le premier à la faire venir à table en moins de 5 minutes.

Après cet incident la jeune princesse retourna dans ses appartement.

Ne voulant pas de nouveau contrarier le mobilier du château, le gouverneur tapa doucement contre la grande porte de la chambre.

-Princesse, c'est l'heure de votre lecture.

N'entendant pas de réponse, il entra.
Il trouva la jeune fille assise sur le rebord de sa fenêtre fermée.

Simple Recueil Saint SeiyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant