1 An Déjà

695 32 92
                                    

Bonjour !

Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai sortis le premier chapitre d'Une Invitée Surprise.

C'est fou ! En tout, si l'on regroupe tous les tomes, j'ai plus de 5 500 lectures !

Encore merci de me suivre les gens ! X3

Bon, sans vous faire attendre plus, voici un os qui se passe pendant l'enfance de Kalissa au sanctuaire. De son arrivée à la découverte de l'âme de Kalissa dans son corps.

Voilà ! Bonne lecture !

..........

-Grand Pope !

Le garde courrait dans les couloirs du Treizième temple, à la recherche de l'ex chevalier d'or.

Il arriva dans la salle du trone, essouflé.

-Grand...Grand Pope !

-Qu'as tu à courir comme ça ?

Le vieil homme se leva et s'avança.

-Le...le vieux maitre est au sanctuaire.. aah .... il... il a un enfant avec lui. Il dit vouloir vous voir.

-Quoi ?!

Shion s'empressa de sortir du temple et vit, à l'entrée de celui ci, son ami monter les marches, munit de sa canne. Il avait dans son bras droit un nourrisson qui dormait paisiblement.

-Dohko, que fais tu ici ? La guerre n'est pas déclarée, tu dois rester aux cinq piques !

-Oh ne cris pas si fort, Shion. Tu vas la réveiller. Rentrons plutôt, avec cette chaleur ce n'est pas bon à son âge la pauvre.

Le chinois dépassa le Pope et entra dans le temple, direction le bureau.

Shion le suivi d'un pas préssé, me sermonnant.

-Tu as une mission Dohko, tu ne dois pas quitter ton poste comme ça ! La guerre est pour bientôt ! .

-Oh tu sais, c'est dure de surveiller les étoiles en plein jour. Et puis c'est pour ça que je te rend visite.

Il entra dans le bureau et s'assit sur un fauteuil.

-Regardes, plutôt.

Shion s'avança et Dohko découvrit le visage du bébé.

-C'est une petite fille. Elle s'appelle Kalissa. Elle était dans un couffin en osier, qui dérivait dans la rivière. Je l'ai alors prise avec moi. Elle n'a que trois mois. La guerre approchant, je pense que les cinq piques sont devenu dangereux pour elle. Et ce n'est qu'ici qu'elle pourra s'endurcir, et apprendre à se défendre.

Shion soupire et se pinça l'arête du nez. Dohko était vraiment imprévisible.
Celui ci ne perdit pas de temps et partit vers la salle du trone.

-Tu peux prévenir les chevaliers d'or s'il te plait ? Histoire qu'ils fassent connaissance.

-Vas y prends tes aises.. et pourquoi faut il leur présenter la petite ?

-Parce que je veux qu'elle est une famille. Et je suis sûre qu'ils l'accepteront. Mais...il est temps pour moi de repartir. Je te la laisse. Prends en bien soin.

Il déposa l'enfant dans les bras de Shion. Celle ci, ne sentant plus les bras du vieux maître, se réveilla en sursaut et commença à pleurer.

Dohko sourit et lui carressa la joue.

-Ne t'en fais pas, tu reverras ton papa d'ici peu de temps.
Il lui embrassa le front.

-Au revoir mon ami, je repars.

Simple Recueil Saint SeiyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant