Hey Hey Hey ! Vous vous souvenez pour les 1k 500 vues du tome 2 je vous avais proposé de choisir un thème que vous désirez, pour que je l'écrive. Oui dsl HanaNoYume35 J'ai mis une blinde de temps pour le faire excuse moi ❤
Bonne lecture !
-Enfin des vacances !!!
Seiya, un gros sac à dos sur les épaules, courrait hors du sanctuaire.
En haut du premier temple, Hyoga, Shiryu, Shun, Ikki, Saori, et Kalissa le regardaient en soupirant.
-Pourquoi a t'il prit sa guitare ... se lamanta Andromède, haussant les
Épaules.-Sûrement pour nous chanter du Disney, penses tu.
-Bon, on y va ?
-Oui Ikki c'est bon on y va, fit Saori en entament la marche.
Nous étions en plein mois d'aout, et Shion avait décidé de laisser quelques jours de repos en pleine nature à la troupe de gogole.
Un camping sauvage choisi à l'unanimité par les bronzes, Kalissa et Saori.
Mais malheureusement cette petite escapade ne plaisait pas à tout le monde..
-Bon dans ton sac tu as ta crème pour les moustiques, des médicaments, de la nourriture de secours, une lampe torche, des bandages, du papier toilette, ah ! Attention pour le papier toilette je t'ai mis un rouleau tu ne partages pas ta part sauf à Athéna.
Ensuite tu as une bombe lacrymogènes, des pensements, une bouteille d'eau pleine pour l'aller..Devant le chevalier de la balance, Kalissa arborait un air blasé.
-Papa, je sais me défendre tu sais..
-Attends je n'ai pas terminé. Après tu as un livre pour le soir, un petit poignard, une boussole, un sifflet anti viole..
-Papa !
-Oui??
Chouquette soupira en souriant devant la tête mi-contente mi-paniquée de son père.
-Je. Ne. Suis. Plus. Une. Enfant.
Elle prit son sac sur le dos et lui fit une accolade.
-À bientôt !
-Oui, à bientôt..
Après ces quelques mots, elle parti retrouver les autres membres du groupe.
La petite troupe marcha environ deux bonnes heures, et arrivèrent enfin dans la forêt.
-On cherche une clairière ou on va sous un arbre ? Demanda Seiya, ayant très envie de s'assoir.
-On cherche une clairière. Fit sèchement Shiryu, qui avait compris ses intentions.
-Sao, monte à l'arbre pour voir si il y en a une.
La jeune fille regarda longuement pégase.
-....Je ne suis pas un singe.
-Moi je veux bien !
-Kalissa t'es en robe. Remarqua Hyoga, posant son sac.
-Ouais, ricana Ikki en ouvrant une bouteille d'eau. On va voir ta culotte.
-Oh mais qui vous dit que j'en ai une ?
Elle sauta alors et commença à crapahuter sur les branches.
VOUS LISEZ
Simple Recueil Saint Seiya
CasualePetites histoires sur saint seiya, certaines dans des Univers alternatifs, yaoi bien sûre (même si il y aura peut-être du Hétéro). je vous souhaite une bonne lecture !