CHAPTER 1 + PROLOGUE.

261 6 0
                                    

DIFFERENTLOVE.

 PROLOGUE

Elle, c’est Amber, Amber Young.

 Elle a dix-sept ans, un chat, des parents inexistants et un putain de caractère de merde

Harry Styles, Les filles à ses pieds, un amour inconditionnel pour les chats.

Il a vingt ans, une sale et fausse rumeur de ‘’coureur de jupon’’.  Harry peut être sombre et froid comme adorable et chaleureux.

Niall Horan, naturellement attirant et incroyablement mignon.

Niall a vingt ans, un accent irlandais à tomber et une putain de joie de vivre.

CHAPTER 1.

Après un dizaine de réveils passés, je fus obligée de me lever difficilement de ma nuit d’insomnie et de pensées  sur mon épouvantable vie.

Je me dirigeais directement vers la douche et m’installa dans celle-ci. L’eau brûlante sur ma peau endormie me procura un bien fou et fit frissonner tout mon corps.

Je m’habillai d’un simple jeans noir avec un pull ‘’loose’’ blanc, une veste en jeans bleu foncé et une paire de Converse blanche, ne pris même pas le temps de me regarder, j’allai me maquiller simplement de mascara, laissant naturellement mes cheveux bruns tomber en cascade dans mon dos.

Je pris mon sac, mis deux ou trois pschit de parfum et pris mon bus pour aller en cours.

Une fois arrivée au collège, je me dirigeais directement vers mes protégés, ma meilleure amie, Jade.

Jade elle a toujours été là pour moi, depuis le début, à la mort de mes parents et à toutes les épreuves difficiles de ma vie.

Et bien sûr, mon amour, mon meilleur ami, Chase.

 Il était réputé comme le plus beau du collège et ça  n’était pas qu’une seule rumeur, il l’était vraiment.

Jade avait une attirance pour les femmes et je le savais depuis longtemps mais ça ne m’empêchait pas de l’aimer.

 Bien sûr, je l’avais avertie que j’aimais les hommes et en étais absolument sûre à ce sujet-là.

Chase, lui m’avait aimée un moment, on avait essayé, mais on avait bien vu que l’on n’était pas bien ensemble et malgré ça, nous sommes restés meilleurs amis.

Nous étions tous les trois assez ‘’populaires’’, mais nous ne jouions absolument pas de cela, tant que l’on était tous les trois réunis, le reste, on s’en foutait.

Nous nous dirigeons vers l’entrée du collège et, on regarda dans quelle classe chacun de nous était.

Par ma plus grande déception, j’étais dans une classe où aucuns de mes amis n’étaient.

Déçue, encore et encore. A force, ça devenait invivable, à chaque épreuve de ma vie, j’étais habituellement déçue.

Chase et Jade me regardaient avec tellement de compassion, je les regardais à mon tour, en leur faisant comprendre que ça n’était pas grave et que cela n’avait pas d’importance, mais au contraire, ça avait une énorme importance pour moi. Me retrouver dans une classe, seule, en ne connaissant personne, rien qu’en pensant à ça, j’angoisse déjà.

‘’ N’angoisse pas, Amber, tout va bien se passer, tu verras. ‘’ Me dis-je intérieurement alors que mes mains commençaient déjà à devenir moites.

DifferentLove//HarryStylesfanfic//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant