CHAPTER 2 BB.

112 5 0
                                    

 CHAPTER 2

Amber : J’ai fait une boulette et j’étais obligée de fuir parce qu’il y aurait eu des règlements de comptes et je déteste ça.  Dis-je en un souffle.

Harry : Laisse-moi deviner, tu as dit à tes amis que je dormais ici, c’est ça ?

Amber : Dit, Harry.  Tu ne voudrais pas aller t’habiller ? parce- que là …

Harry : Tu craques ?

Amber : Non, c’est juste que, voilà, tu es chez moi, presque tout nu, c’est assez spécial, enfin tu vois …

Harry : Ouais, je vois bien. Mais tu craques quand même, et le rouge sur tes joues, ça te vas bien je trouve.

Amber : N’importe quoi. Bon monte maintenant.

Il monta les escaliers et moi dans ma chambre. Dans sa chambre, j’entendais chanter du James Arthur ou même des compositeurs bien plus forts vocalement.

Putain, je craque.

Harry : eh Amber. Dit-il en enfilant un pantalon et en sortant de sa chambre.  Tu es vraiment trop cute.

Oh, ça ne va pas.

Amber : Harry j’ai oublié de te dire mais j’ai un copain, en fait, voilà.

Harry : Ah ouais ?

Amber : Oui.

Harry : Tes vraiment trop cute.

J’ai envie de lui crier dessus, de lui dire qu’il n’a pas le droit de dire que je suis cute, que je suis quoi que ce soit. Pas lui, pas Harry.

Amber : Je n’ai pas de copain.

Harry : Tes vraiment, vraiment trop cute.

Amber : On regarde un film ? Lui demandais-je, un sourire plaqué sur mon visage.

Harry : Ne rigole pas. Je veux regarder un film d’amour.

Amber : Tu es vraiment cute.

Harry : Irrésistible surtout.

On choisit le film enfin, Styles choisit le film et on se mit sur son lit car je n’avais aucune envie d’aller au salon et après une dispute, on avait finalement tiré la courte-échelle pour savoir dans laquelle de nos chambre on allait regarder le film. Et bien sûr, il gagna.

Je me mis à côté de Styles et nous commencions à regarder le film, il avait choisis Remember me.

Je détestais le début, ça me fait penser à la mort de mes parents mais bon, vaut mieux ne pas y penser.

Amber : Je crois que je vais m’endormir et vaut mieux pas que je m’endorme dans ton lit, alors, je vais y aller, je la connais la fin, de toutes manières

Harry : Non, reste, je te réveille quand tu t’endormiras, promis.

Amber : Alors j’arrive, je vais me mettre en pyjama.

Je sortis de la chambre d’Harry en sentant son regard brûlant derrière mon dos et me dirigeais vers ma chambre. Il faut que je me calme. Je me déshabille et enfile un vieux et trop grand t-shirt lui appartenant.

Je me dirigeais vers la chambre d’Harry, m’arrête deux mètre avant la porte de celle-ci et souffle un bon coup.

Amber : Voilà ! Tu as faim, tu  veux du popcorn ?

En entrant de sa chambre, je me suis retrouvée observée de haut en bas par une paire d’yeux verts. Je n’osais plus bouger, je le regardais à mon tour, dans ses yeux, je marche d’un pas rapide vers lui et me blottis dans ses bras.

DifferentLove//HarryStylesfanfic//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant