CHAPTER 3.

108 6 3
                                    

CHAPTER 3

Il me regardait et je voyais dans ses yeux qu’il était désolé.

Harry : ça ta pas plus, on peut réessayer si tu veux.

Amber : Harry putain de merde. Tu calme tes pulsions et tu m’aide à trouver ces putains de bougie. Encore une fois.

Après cette dispute ou plutôt cette deuxième dispute, Harry a allumé sa torche sur son portable et a fouillé les tiroirs avec moi, pour trouver ces bougies.

Amber : Je les ai ! M’écriai-je alors qu’Harry était monté dans sa chambre.

Harry : Génial, franchement. Me dit-il, blasé.

Je montais dans sa chambre et découvrit Harry en train d’étudier, bizarrement.

Amber : Harry Styles qui étudie, il y a des caméras cachées ou ça se passe comment ? Lui demandai-je, curieuse.

Harry : Bon, tu as bientôt terminé ? J’ai un examen demain alors si tu pouvais me laisser, merci.

Je voulais jouer avec lui.

Je me plaçais derrière la chaise d’Harry et lui massa délicatement les épaules.

Ça le détendait, il adorait qu’on lui fasse cela.

And all I am

It’s a men

I want the world

In my hands

J’avais commencé a chanté alors que Harry se détendait sous mes caresses.

Harry : Amb… Amber.

Amber : Oui ?

Soudain, il se leva de sa chaise, me poussa contre la porte fermée désormais de sa chambre.

Toujours pareil. Des baisers dans le cou, sur mes lèvres et lorsque sa langue demanda l’accès à ma bouche, mon corps a réagis tout seul.

Je ne savais pas ce que je faisais et Harry contrôlait la situation, comme il me le répétait doucement dans mon oreille.

Harry : Tu n’aurais jamais dû faire ça. Jamais.

Amber : Ah oui ? Et pourquoi ?

Je me retrouvai sur son lit en un rien de temps, couchée et apeurée.

Harry : Je perds le contrôle, quand je suis avec toi, Amber.

Amber : Fais quelque chose Harry.

Il m’embrassa et glissa ses mains sous mon grand t-shirt.

Je me sentais mal.

Amber : Harry ... je me sens mal.

Harry : ça va passer Amber, je vais te détendre.

Amber : Non, Harry aller laisse moi je me sens pas bien. Lui dis-je alors que ses baisers sauvages continuaient.

Amber : Harry laisse- moi, aller pousse toi.

Il ne m’écoutait pas et continuait avec ses caresses et ses baisers brûlants.

Je sentais qu’il y allait plus fort alors qu’il dirigea ses mains vers mon bas ventre.

Je le poussa violemment et sortit de son emprise.

Amber : Harry bordel, je t’ai dit de me laisser parce que je ne me sentais pas bien. C’est trop compliqué de comprendre ?  Dis-je sur un ton plus fort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DifferentLove//HarryStylesfanfic//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant