Ma petite vie s'adapte à mes nouvelles habitudes. Le matin, je vais au lycée, je m'y rend souvent à pieds. Je croise quelques fois devant les portes Todoroki qui boit une brique de lait comme tous les matins.
Après je retrouve Kirishima dans les couloirs et je vais en classe avec lui. Je me cache de Bakugo qui ne semble pas m'avoir dans son viseur.
Une fois dans la salle, Ochako vient à notre rencontre. Oui, maintenant je l'appelle par son prénom. Je vais tous les jours après les cours au club d'écriture et de lecture où se trouve Iieda, Momo, Tsuyu et enfin Todoroki. J'y passe des moments paisibles et agréables...
Sauf...
Aujourd'hui... Pourquoi ???Je suis pris d'une terrible maladie qui touche des milliards de personnes...
Comment s'appelle cette maladie ?
...
...
Le syndrôme de la page blanche... Et oui vous avez bien entendu... Je suis le premier arrivé dans la salle aujourd'hui, crayon à papier dans la main, feuille blanche sur la table devant moi.
Mon sujet ? "Décrivez un moment heureux de votre vie".
Je ne sais vraiment pas ce que je dois marquer... Je n'ai été heureux que lorsque j'étais tout petit mais aucun souvenir précis ne me vient en tête...
Je laisse ma tête s'écraser de désespoir contre la table.
- Tu dors ? Demande une voix plutôt grave qui me fait rougir un chouïa de par sa soudaineté.
- Pas vraiment... soupirais-je déprimé de ne rien pouvoir écrire.
- Tu as du mal à écrire ?
Je le fusil du regard et pousse un nouveau soupir de découragement avant de reposer ma tête contre la table.
Il rigole doucement avant de bouger un peu et de lire mon thème.
- Tu n'as pas un moment en tête ?
- Non aucun...
- Même pas une scène parfaite dans ton imagination ?
- Non...
- Tu es dépressif ?
- Oui...
- Tu me prend pour ton psy ?
Je relève la tête vers lui vivement, je croise alors ses yeux bicolores à quelques mètres des miens me fixant de façon soucieuse.
- Quoi ? Mais non...
- Je plaisante, rigole t-il en ébouriffant mes cheveux, provoquant un battement inhabituel à mon coeur.
- C'est quoi pour toi ? Je veux dire le plus beau moment de ta vie ?
- De récent ? Je pense que c'est de voir à quel point Ota a reprit des forces.
- Mais c'est pas vraiment un moment...
- Peut être mais je trouve ça beau quand même...
VOUS LISEZ
Ensemble, pourtant si opposés 🍁 Tome 1 [TodoDeku • En Correction]
FanfictionNous sommes en début d'année, Midoriya Izuku, jeune homme en retrait, intègre le lycée. Il n'est pas une personne à problèmes, mais porte un passé cruel sur ses épaules. Il manque de confiance en lui, mais bon, ainsi, est la vie... D'un autre côté...