Chapitre XI.

169 23 40
                                    


The death is not the biggest loss in life. The biggest loss in the life what is what dies has the inside of their alive.
Tupac Amaru Shakur.


Maman avait pour habitude de dire que les fleurs et plus particulièrement les roses était ce qu'il y'avait de plus beau, elle pensait qu'elles était la réincarnation de l'amour.
Elle pensait que chaque rose était le coeur d'une femme ayant aimé,
Forcément l'amour parfait n'existe pas et que celui sans dispute n'es pas vécu pleinement voilà donc d'où prévenait les épines méprisantes de ces douces beauté.

Maman pensait également que peux importe la tristesse qui m'habiterait je n'aurais qu'à rire comme elle le fessait et tout s'arrangera, qu'un jour je trouverai des gens qui m'aime pour la personne que je suis.
Alors j'ai essayé de l'écouter j'ai longuement sourit et ris niaisement pour pas grand-chose, sa n'a rien arranger je n'ai pas eu cette force ni la patience.

J'ai attendue trop longtemps et après réflection j'ai décidé d'y mettre un terme. Sa n'es pas un acte irréfléchie. Je n'ai plus quinze ans. J'ai démontré c'est arme que l'on vend à petit prix et puis je me suis allonger au sol j'ai retourné le cadre qui était posé sur la petit table d'en face.

Louna en était tomber amoureuse et ma mère lui avait acheter quelque mois avant leur mort je n'es pas eu la force de la déplacer. Je n'es plus eu la force de grand chose. Cette photos me rendait réellement honteuse ma mère mon père tous souriant.
J'était également présents les yeux vivant, le sourire jusqu'a la lune.

J'ai prit cette chose qui me faisait affreusement peur et j'ai entailler mon bras une douleurs insoutenablement délicieuse s'échappa de mon corps.
Les roses fanée en face de moi me souriait.

La mort n'est pas la plus grande perte dans la vie. La plus grande perte dans la vie c'est de mourir de l'intérieur de son vivant.

Alma - Regardons la lune. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant