PDV Stiles
Un an déjà que je suis à Londres, je n'en reviens pas, je n'ai pas vu le temps passer. Les entraînements ont bien évolué, personne ne retient plus ses coups maintenant que j'ai le contrôle total de mes pouvoirs. On travaille énormément sur notre cohésion de groupe et je dois avouer qu'on est vraiment bon.
J'ai beaucoup changé en un an, je ne ressemble plus à celui qui a fui Beacon Hills. Je suis plus fort déjà physiquement ce qui se voit grâce aux muscles que j'ai pris à force de m'entraîner. Mais j'ai beaucoup évolué mentalement aussi.
J'ai travaillé pendant des semaines sur un système de GPS et d'oreillette pour qu'on reste toujours en lien et il est enfin prêt. J'ai hâte de pouvoir l'essayer. Je suis fière de ce système qui va me permettre de garder encore un peu plus ma famille en sécurité.
Mon père est venu passer une semaine ici il y a trois mois et après avoir été surpris par notre proximité les uns avec les autres, il a été rassuré de voir à quel point j'étais heureux avec eux. En même temps, ils l'ont accueilli comme un membre de la famille et bien sûr, il les a adorés.
Il me manque beaucoup, mais heureusement, c'est aujourd'hui que je l'appelle. J'allume mon ordinateur et démarre Skype. Je m'installe confortablement dans le canapé avant de lancer l'appel. Quand mon père apparaît à l'écran, il me sourit, mais ses traits sont tirés , il a l'air inquiet.
- Salut Pa, tu vas bien ?
- Oui fils, je suis content de te voir. Alors quelles sont les nouvelles de Londres ?
Je lui raconte un peu ce qui se passe dans ma vie et au bout d'un moment je vois un air choqué sur son visage.
- P'pa ?
- Euh Stiles pourquoi il y a un mec nu derrière toi ?
Je me retourne et vois effectivement Kyle en train de manger ses céréales complètement à poil. Mais quel boulet ce mec.
- Kyle, mais ce n'est pas vrai va t'habiller, je te jure que personne n'a envie de voir ça.
Jackson arrive à ce moment-là et explose de rire, mais il fait quand même partir l'exhibitionniste vers sa chambre. Il salue mon père qui rigole encore un peu de la situation. On reprend la conversation, mais je vois bien le stresse dans ses yeux, ce qui m'inquiète beaucoup.
- Pa, dis-moi ce qui ne va pas, je vois bien que tu es préoccupé et je ne te lâcherai pas avant de savoir.
- Écoute, tu es parti de Beacon Hills pour échapper au surnaturel alors ce n'est pas moi qui t'y replongerai.
- Tu sais bien que je ne suis pas parti pour ça et c'est un peu difficile de s'éloigner du surnaturel quand on est soit même un être doté de pouvoir vivant avec trois loups-garous et une guérisseuse.
- Très bien ... Il y a une vague de meurtre et apparemment, plusieurs créatures en seraient responsables. La meute fait ce qu'elle peut, mais ils ont tous déjà été blessés. Lydia essaie de trouver les futures victimes, mais ils n'ont réussi à en sauver que deux.
- Je suis désolé papa, ne t'en fais pas, la meute finit toujours par sauver la ville. Mais fais attention à toi.
On se dit au revoir parce que mon père doit retourner travailler. Quand je me retourne après avoir éteint mon ordi, je vois que Jackson est toujours là et m'observe.
- Tu as tout entendu, c'est ça ?
- Évidemment. Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Il n'y a rien à faire, ma vie est à Londres maintenant, je ne peux pas aider Beacon Hills d'ici.
- Il y a des vols pour les États-Unis tous les jours, tu sais.
- Alors là, il est hors de question que je m'éloigne de vous, qui serait là pour vous protéger ? Et vous me manqueriez trop.
- Qui t'a parlé d'y aller seul ?
Jackson me laisse seul dans le salon pour que je réfléchisse à tout ça. Je suis perdu, bien sûr que je peux faire quelque chose pour aider Beacon Hills, mais je n'ai aucune envie de me retrouver face à la meute de Scott. C'est vrai, je leur ai fait mes adieux il y a an et je ne comptais vraiment pas revenir un jour. Mais si personne n'arrête ces meurtres, mon père va continuer à se mettre en danger et je ne veux pas le perdre.
Je me lève et me dirige vers la cuisine où tout le monde m'attend. Joy avance vers moi et prend ma main.
- Tu es sûr de toi ? me demande-t-elle
- On va à Beacon Hills.
PDV Derek
On tourne en rond depuis des semaines, on a beau chercher encore et encore, mais rien, on n'arrive pas à arrêter ces meurtriers. De ce que j'ai vu, ils sont de plusieurs espèces différentes, certains laissent des traces que je n'avais jamais vues. Ethan et Isaac sont même revenus pour nous aider, mais on n'avance pas, c'est frustrant. Je voudrais pouvoir sauver leurs futures victimes.
Je travaille régulièrement avec le shérif sur son enquête pour voir si je peux repérer quelque chose qu'il ne pourrait pas voir. Lydia et Kira cherchent à trouver qui seront les prochaines cibles. Ethan, Scott et Malia parcourent le foret toutes les nuits pour trouver les tueurs pendant que Liam et Isaac font des rondes dans la ville pour protéger les habitants.
////////////////
Insta: kyaraa.26
VOUS LISEZ
Plus fort que ça //STILES STILINSKI\\ [TERMINÉE]
FantasiAprès la défaite du nogitsune Stiles devrait aller mieux, mais tout n'est pas si simple. Ses amis ont changés et il doit se reconstruire. C'est en rencontrant quelqu'un à qui il n'aurai jamais pensé que sa vie va devenir meilleure. / ! \ les pers...