39

4.7K 368 16
                                    

Un bruit de porte qui m'a fait sursauté , je me suis donc leve en fleche et c'etait Kanou 😑 , quelqu'un peut me dire il fait quoi ici ?

Kanou : putain tu t'ai reveille quand 😁😁

Il venait me faire un câlin mais je lui ai mis un stop
Moi : tu fais quoi ici ?
Kanou : je viens te voir
Moi : moi je veux pas te voir , vas t'en
Kanou : ecoute je suis desole de ...
moi : je veux pas t'ecouter vas t'en s'il te plait .
Kanou : Hencha je ...
Moi : ah d'ailleurs je demande le divorce
Kanou : 😳😳
Moi : je t'enverai un avocat , et faudra que tu me repudis aussi . Merci
Kanou : mdrr j'ai une tete a divorcer moi ? Tu fais rigoler toi mdr
Moi : et moi j'ai une tête de femme qui sert qu'a du sexe , ou alors une femme cocufie ? Tu as ete tres clair au téléphone "faut pas que je me fasse de film , il y aura jamais d'amour entre nous c'est juste du sexe " et comme ça t'a pas suffit il fallait que meme pendant que j'etais dans le comas tu ramenes une meuf chez moi pour la ba***r jusqu'a ce que mon pere te voit ( rire nerveux ) tu crois que je merites ça ? J'ai perdu notre bebe tu le sais ça ?
Kanou : je suis desole c'est pas un endroit pour parler ici , quand tu sortiras on va parler
Moi : la seul fois ou on se reverra ce sera quand je viendrai récupérer les affaires . Maintenant barre toi
Kanou : Non
Moi : CASSE TOI OU J'APPELLE LA SÉCURITÉ .
J'ai tourne la tete de l'autre cote , j'ai entendu un claquement de porte , je suppose qu'il s'en ai alle .

Malgre le fait que je veuille faire la forte , au fond de moi , je suis triste . Parceque je ressens quelque chose pour lui , mais ça n'a pas marché, apres presque 1ans de mariage , il a pas changé, il a 25ans maintenant mais est toujours immature , il changera pas . 😔😔

Bref j'ai reussis a m'endormir.

Je vous passe des semaines apres .

Aujourd'hui je reprenais le boulot j'ai donc mit cette robe

J'ai pris mon sac , je suis alle a mon taff .

Et des que je suis entre dans le hall .

Les gens : SUURPRIIISE🎊🎊🎊

Moi : vous avez pas fait ça 🙀🙈🙈

Mon patron : il faut croire que si
Moi : merciii tout le monde😫😍😍

Mon patron : c'etait en meme temps pour fêter ton retour parmis nous , parcequ'il faut croire que deux mois presque trois c'est deja long et aussi un jouyeux anniversaire en retard😁

Tout le monde : Joyeuux anniversaire 😍😍

Moi : merci tout le monde😍

J'ai salue tout le monde et tout . Ils avaient apprete un cocktail.
C'est vraiment gentil a eux d'avoir fait ça😁😁 .

Kamel : je suis content que tu sois là😊

Souvenez vous , kamel le gars que je kiffais mais qui me calculait pas mais apres quand je l'ai zappe il m'a dit qu'il me kiffait .

Moi : merci c'est gentil😁
Kamel : ça me faisait vraiment mal de te voir sur ce lit d'hôpital
Moi : ah t'etais venu me voir ?
Kamel : bien sur , au moin deux fois par semaine , meme le jour de ton anniversaire
Moi : mercii c'est vraiment gentil de ta part😁😁
Kamel : c'est tout a fait normal😉

Une collegue : oh Hencha tu m'as trop manquée, viens je te raconte ce qu'il s'est passe ici , il y a eu pleins de rebondissements je te dis
Moi : 😹😹😹j'arrive , a plus tard Kamel
Kamel : 😉😁

J'ai suivi ma collegue qui s'appelle janette une Ghanéenne.
Elle m'a un peu raconté que Anna ne travaillait plus aussi , elle avait fait des avances au patron qui refusait mais elle a insisté jusqu'à se mettre nu dans son bureau , du coup il l'a vire . Dis donc , tu m'aurais dis ça de Anna il y a 1ans , je t'aurais insulte d'avoir pense ça d'elle . Un autre gar qui va se marier , et la femme du patron est enceinte . Rien de biens important 😹.

J'ai termine le boulot et je peux vous dire que j'en ai bave 😩😩😩.

Aujourd'hui j'avais prevu d'aller chercher mes affaires chez Mon ancien chez moi .
Pendant ces deux semaines j'avais pas eu la force de l'affronter , je me debrouillais avec le peu de vêtements que j'avais chez mes parents. Mais là , je suis a cours , et j'ai besoins du reste .
Donc comme je disais , je venais d'arriver devant mon bâtiment.
Je rentre je vais jusqu'a chez moi , je toque pas j'ai encore mes cles .
Donc j'entre mais une odeur me stop , c'etait du SHIT . Qui venait du salon . Avec de la musique de Ninho mamacita . C'etait Kanou , avec des cernes.
Il a tourne et des qu'il m'a vu il a sourit et s'est leve en vitesse pour venir vers moi .

Kanou : ça y est bebe tu reviens ? Tu me pardonnes ?
Il me souriait de toutes ses dents .

Je ne peux pas vous dire que cette image de lui ne m'a rien fait .
Mais je me suis decale , j'ai ouvert la porte de la terrasse , ainsi que les rideaux , j'ai pris un désodorisant que j'ai pompe .
Et pendant tout ce temps il me regardait . Il me faisait de la peine de comment il etait .
Je vais pas faire la fille forte genre ouais je m'en bat les couilles et tout , parceque je suis une fille ultra sensible , je ne peux pas voir quelqu'un comme ça . Ce serait meme Anna dans cette situation, je ne pouvais pas rester indifférente , je suis comme ça .

Pendant je pompais le désodorisant, son iphone a emit un bruit , de message .
Par reflexe j'y ai jete un coup d'œil, et c'etait ERICKA

" salut bebe , j'ai besoin de toi , tu me manque , je suis desole pour hier , j'aurais pas du , mais tu es partit trop vite du coup je pouvais pas t'expliquer , je suis desole je t'aime bebe "

Donc hier il etait avec elle "la fille dont je ne devais pas m'inquiéter. Pendant qu'il me demandait de revenir
Je n'y croyais pas , moi qui avait de la peine pour lui , je le croyais desole. Une preuve de plus dd comment je suis naïve .
Il a aussi vu le message , du coup il m'a direct attrape

Moi : lachee moi , me touche plus jamais

Kanou : attends bebe je peux tout t'expliquer .

Je me suis degage , je suis alle prendre une valise pour y mettre mes affaires .
Malgre que je voulais faire la forte , une larme a coule sur ma joue , puis une deuxieme .
Depuis le debut de tout ce cinéma j'avais un minimum d'espoirs , mais au point ou on en ai , c'est finit , je vais tourner la page , et ça meme si je l'aim cet enfoire .
J'ai donc range mes affaires , j'ai essuiye mes larmes .
Je suis descendu avec difficulté en bas , il etait la il me disait qu'il allait m'expliquer mais je l'écoutais pas .

Kanou : S'il te plait Hencha , regarde comment je suis sans toi ?
Moi : lache moi là ,
Kanou : s'il te plait bebe , attends

Je l'ai pousse , et toute façon il etait faible a cause du shit , et en meme temps la porte s'est ouverte et c'était....


PAS ENCORE J'EN AI MARRE LA 😭😭😭😭😭😭😭

HENCHA : UN MAL POUR UN BIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant