Moi : VOILA COMME ÇA IL RESTE PLUS QU'A REMETTRE ÇA A LA LOI ET ON SERA PLUS OBLIGER DE SE VOIR .
Kanou : PARFAIT 👌🏻
J'ai pris les papiers et je me suis dirigé vers la porte , mais il m'a attrape par me bras avant de me plaque contre son torse et de m'embraser sauvagement, j'ai repondu évidemment a son baiser , j'en avais besoin .
Je sais vous allez vous dire que je dois pas repondre mais voila c'est plus fort que moi .Il a embrassé mon cou , je ferme les yeux , je met mes mains autour de son cou , il me souleve pour lettre mon pied autour de sa taille , ce que je fais , il claque mon dos contre le mur , il suçotait la peau de mon cou .
Il revient sur mes levres , il me regarde 2s puis c'est moi qui l'embrasse cette fois , il repond , j'ai lis ma main dans ses cheveux, lui il a retiré mon sweat . J'etais en soutient gorge .Scene hot🔞
Il a degraphe mon soutient qu'il a jete par terre , il a malaxe le bout de mes seins avec deux doigt pendant qu'il m'embrassait .
Il s'est detache de mes levres pour prendre le deuxieme en bouche il le suçotait pendant qu'il pinçait l'autreMoi : oh mon Dieu
Il m'a donc souleve et m'a jete sur le lit , il a retire mon jogging , j'etais plus qu'en slip . Il me faisait des suçons , dans le cou , tout en descendant vers mon ventre et remontait .
Je l'ai retourne , j'etais sur lui , je l'embrasse langoureusement tout en me frottant contre son boxer , je sentais celui ci s'endurcir au fur et à mesure que je me frottais contre lui , il malaxait mes fesses , il gémissait et moi aussi .
Il prit un sein en bouche et le suçotait pendant que je frottais nos deux sexes .
Je gemissais comme une catin na catin . Il m'a enfin retourne , il etait sur moi a present , il a retire mon sting et moi j'ai retire son boxerKanou : tu es mienne
Moi : ouiIl a pas attendu que je dise quoi que ce soit , il m'a penetre , doucement mais sûrement, je lui tenait le dos , je le griffais tout en l'embrassant . Au fur et a mesure il allait plus vite sous mes commandes , toute la chambre etait envahi par nos gémissements. On a cintinue nos ébats jusqu'à jouir tout les deux . Il est retombé pres de moi tres essoufle et moi aussi .
Kanou : tu es mienne maintenant
Moi : je suis tienne
On s'est embrasse et on slest endormie .Fin scène hot 🔞
__________________
Je me suis reveille en santant quelqu'un sur moi , j'ouvre les yeux et je vois que c'etait Kanou ( logique )
Je me suis souvenu d'hier et j'ai souris pourquoi? Parceque je me suis on etait en train de se crier dessus on s'est meme tapé , je me demande comment on a pu en arriver là.
Je me suis mise a carresser ses cheveux . Lui il a mit sa main sur un sein .Moi : tu n'es pas sence dormir ?
J'ai arrete mes papouilles
Kanou : continue
J'ai donc continue a lui faire ses papouilles . Au moin 20min .
Apres il m'a mis en face de lui et m'a embrassé, cette fois c'etait doux, j'aurais jamais pense faire ça😹 , embrasser quelqu'un en venant de nous reveiller . Mais en fait quand t'aime la personne avec qui tu le fais , c'est rien .
Apres on s'est arrete et il s'est couche sur ma poitrine .
Moi : tranquille je te derange pas hein?
Kanou : non tranquille , des oreillers bien moelleux et gonfle
Moi : tchrrrIl y a eu un silence
Kanou : pourquoi?
Moi : pourquoi quoi ?
Kanou : pourquoi tu l'as embrassé?
Moi : je te l'ai dis je l'ai pas embrassé, et ça me fait mal que tu penses ça de moi , je suis pas comme ça
Kanou : alors explique moi
Moi : ( je lui raconte , sans louper un seul detail )Kanou : JURE ?
Moi : je te le jure sur ma tete que c'est ça qui s'est passe
Kanou : attends je l'attrapes ce gars , hum il va morfler
Moi : tu comptes faire quoi ?
Kanou : un truc qu'il va pas oublier on me la fait 1 fois pas 2 .
Moi : comment ça une fois ?
Kanou : ce connard il avait fait ça avec Sherine , mais avec elle il avait reussit a couche avec elle , c'est pour ça que je lui parlait plus.
Moi : oh le batard
Kanou : toi aussi arrete de dire des injures c'est pas joli sur une femme .
Moi : non mais c'est un vrai
Kanou : 😒Je me suis tu .
Ça sonnait a la porte , je me suis donc leve , ce gars il va jamais se lever , j'ai mis une de ses chemises et un boxer propre a lui , la chemise faisait carrement robe sur moi , il est grannd😫 .
Je suis descendu en vitesse , j'ai ouvert la porte et c'etait Noura et AmirIls ont fait une tete choque quand ils m'ont vu .
Eux : bonjour
Moi : bonjour entrez , je vais appeller Kanou . Je l'ai ai installe et je suis remonté, il etait sous la douche .
Noura je l'ai carrement ignore , apres ce qu'elle m'a dit baah voila quoi .
Je suis descendu .
Amir : ouais ma rivale meme pas tu proposes un truc toi
Moi : mdrr tu veux quoi ?
Amir : coca
Moi : d'accoord
Noura : moi tu me demandes pas ?J'ai fais comme si j'ai pas entendu je suis alle chercher le coca de Amir je suis revenu avec .
Moi : je vais m'eclipser un peu , j'arrive dans 20min , faites comme chez vous.
Amir : je suis chez moi quesque t'as cru ?
Moi : ah ouais ? Fais le menage s'il te plait vu que c'est chez toi
Amir : pardon hein😹Apres je suis remonte dans mon ancienne chambre , j'ai pris une douche , je me suis habille avec le peu de vetement qui etaient la , jean et bodysuit epaule denude , sans maquillage
Apres je suis descendu , Kanou etait deja en bas .
Je suis alle m'asseoir pres de lui
Noura : Hencha je suis te parler deux minutes s'il te plaît?
Moi : oui
Je l'envois en haut , dans ma chambre
Moi : oui ?
Noura: je voudrais savoir si je t'ai fais quelque chose pour que tu m'ignores comme ça
Moi : tu me demande si tu m'as fais quelque chose de mal
Noura : si c'est pour quand t'etais en Croatie je m'excuse
Moi : mdr ça passe pas comme ça Noura tu m'as dis "je te pensais pas comme ça " t'as dis que je t'avais grave deçu non ?
Noura : oui mais je savais pas ...
moi : tu savais pas quoi ? Au lieu de ce que t'as fais , une amie m'aurait demande ce qu'il s'était passe , une amie m'aurait pas dis que je la decoit mais m'aurais ecoute d'abord
Noura : je suis desole Hencha , ça me faisait juste mal de voir Kanou aussi énervé et triste que j'ai pas reflechis je suis desole ( elle se met a pleurer )
Moi : arrete de pleurer s'il te plait
Noura : c'est que je peux pas snif😭 , je suis desolee.Je pouvais pas la voir ainsi du coup j'ai ...
VOUS LISEZ
HENCHA : UN MAL POUR UN BIEN
RomanceLe bonheur peut apparaître sous plusieurs formes . Mais le mien s'est révélé au debut vraiment ignoble . Entrez dans Mon univers *Hencha*