55

4.4K 312 15
                                    

Pdv de Grace

Apres la tromperie de Matt , j'ai fais une pause avec les mecs , je me suis concentré sur autre chose.
J'ai pas a envier Hencha ou Inees , ce sont mes amies , et je suis heureuse qu'elles soient heureuses .
Pour le moment j'attends juste le bon , celui qui me fera passe de mademoiselle a madame , fin' voila un peu.

Aujourd'hui je devais aller voir mes parents pour diner .

Il etait l'heure , je venais d'arriver devant leurs maison .
Je vais pas dire je viens d'une famille pleine aux ases , mais on se plains pas , Dieu nous a fait Grace .
Avec ma famille c'est pas l'amour fou , c'est pas non plus la gueguerre .
Fin le juste milieux , disons que mes choix n'ont pas toujours ete accepte .
Comme mon tatouage, mon piercing au téton ainsi qu'au nombril . Ils n'ont jamais digere mes choix , le fait que je vive seule aussi meme mon taf , il trouvent que je vais a l'encontre de tous .
On est pas une famille nombreuse , j'étais assez proche de ma mère, mais elle est décédé quand j'avais 14ans en pleine adolescence , c'est la que j'ai commencé a faire de mauvais choix dont j'en suis pas fier aujourd'hui .
Bref , je venais de sonner a la maison .

C'est ma petite soeur Keren qui m'a ouvert . Elle me saute dessus .

Keren elle a 16ans , elle est encore au lycee , elle est intelligente , brilante a l'ecole , fin ' tous ce que mon pere adore . Je lui ai fais un calin , car malgre tous elle est la seule qui me comprends ici .

On est entre au salon et ils etaient deja a table .

Moi : bonsoir , vous m'avez pas attendu ?

Mon frere : si tu prends tout ton temps crois que on va t'attendre .

Mon frere s'appelle Ivan , il a 28ans , et lui fait partie de cette famille qui "me deteste " ou je sais pas quoi dire .

Ma belle mere : ça fait longtemps que tu viens pas , pourquoi?

Moi : pour eviter ce genre de reponses de ton beau fils .

Ma belle mere , alors c'est la femme de mon pere , il l'a marie 1ans apres la mort de ma mere , c'est tous ça qui me revolte . Elle s'appelle Cecile .
Non pas que il a pas le droit de se remarier . En faite cette femme etait sa maîtresse. Parceque quand il l'a marie elle est venu avec son enfant qui etait aussi celui de mon pere , il avait 5 ans .
Elle fait la miskine devant mon pere mais pff .
C'est pour ça que j'ai déménagé.

Mon pere : ça va ?
Moi : oui .

Cecile : je te sert ?
Moi : non je vais me servir toute seule

Vous savez pas la misere qu'elle m'a fait vivre avec Keren , et ivan au lieu de nous defendre restait sans rien dire , il defandait seulement Keren . Moi c'est comme si je le meritait .

Je me suis servie

Papa : Grace tu as 22ans maintenant et
Moi : 24 ans

Un pere qui connait pas l'age de sa fille aînée .

Papa : oui 24 tu trouves pas qu'il est temps de te marier ?
Moi : Non
Ivan : t'es pas oblige de repondre sechement aussi
Moi : je crois pas que quelqu'un t'as bipe dans notre conversation
Ivan : tu parles a qui ? Je crois que t'as zape
Moi : je n'ai rien zappe , tu m'as fait vivre la misere crois pas que maintenant encore je vais me laisser faire .

Cecile : grace parle pas comme ça a ton frere

Moi : j'ai pas d'ordre a recevoir de toi , t'es pas ma mere .

Mon pere : GRACE

MON DEMI FERE( alban ) : TU PARLES PAS COMME ÇA A MA MERE

moi : toi t'as quel age ? 15 ans  et tu vas l'ouvrir . Aujourd'hui seulement je suis prete pour vous tous donc ne me cherchez meme pas un peu .

Ivan : papa je vais la frapper , je peux plus , ça y est t'as 24ans tu te sens pousse des ails non ?  Je vais couper ces ails la tu vas tres vite redescendre

Moi : tu sais quoi ? Tu peux aller te faire foutre d'accord ? Tu es vieux tu es encore dans la maison de ton PERE cherche a te marier a fonder une famille au lieu de t'acharner sur ta pauvre petite vie . Ou alors tu cherches a me tuer maintenant?
Toute façon je serai beaucoup plus heureuse aupres de maman que de vivre aupres de cette famille qui m'a jamais AIME

KEREN : Grace 😭

Ivan : oui tu as raison , tu fais honte a la famille , je t'ai jamais aime , keren est mieux que toi , papa t'aime pas , personne t'aime , t'es une merde sur patte , je suis sur que tu es meme un poids pour tes amis , et je suis aussi sur que ton Matt la t'a largue 😹

Keren : IVAN JE TE DETESTE COMMENT TU LUI DIT CA ?

Cecile : il a raison en meme temps

Je m'attendais a un truc comme ça mais la c'est trop .

J'ai vu un couteau sur la table , je l'ai pris , je l'ai mis devant lui je le menaçait , mes larmes coulaient toutes seules .
Mon pere criait de poser ce couteau mais je suis desole pour lui , quand Ivan me disait ces méchancetés il pouvait intervenir meme quand sa femme a dit ce qu'elle a dit mais il a rien dit , seule , Keren .

Moi : vasy reparle , ouvre la

....

Moi : je suis un poids non ? Tappette , assume ce que t'as dis repete

Ivan : tu es folle
Moi : je suis pas bien folle , c'est aujourd'hui je vais te montrer que moi je suis pas normale . PARLE OUVRE LA , OUVRE LA IVAN

Cecile : arrete ça Grace , tu es malade

J'ai tourne le couteau vers elle ,

Moi : toi tu la ferme , c'est toi qui a foutu le bordel dans ma famille , c'est toi tout est ta faute , je te deteste 😭
Et toi papa , tu m'as jamais aime ?

...

Moi : DIS LE MOI BORDEL , DIS LE MOI , J'EN AI MARRE DE VOUS , VOUS TOUS , je vous deteste

J'ai pose le couteau puis en meme temps mon pere m'a mis une gifle , je suis sur que c'etait devenu rouge

Moi : 😹 tu te sens puissant la ? Si tu veux tue moi , rien ne changera le fait que tu as gache ma vie .

Ivan m'a tire par les cheveux jusqu'au salon ou il m'a enchaine de coup , Keren a prit de l'eau qu'elle a renversé sur lui avant de m'aider a me lever jusqu'a dehors .
Elle pleurait

Keren : 😭 je suis desole
Moi : non mon bebe , c'est pas ta faute , laisse les
Keren : tu peux conduire ?
Moi : ouais tqt , j'ai vecu pire avec eux deux , apres mon corps s'est habitue , dans tous les cas ils peuvent m'oublier .

Keren : rentre demain je vais venir te voir 😭
Moi : je t'aime d'accord
Keren : moi aussi 
Je suis monte dans ma voiture , rien que mes larmes coulaient .
Je peux dire npq mais ça me touche parceque ces personnes sont malheuresement ma famille .
Ma voiture a bloque , la roue s'est creve , j'avais pas de roues de rechanges , et plus de batterie

Moi: MA JOURNEE EST POURIT PUTAIN MERDE 😭😭 , QUESQUE J'AI FAIS 😭😭😭 , je merite vraiment ça ? Maman pourquoi tu m'as laisse ? 😭😭😭😭 , maman 😭😭😭 , s'il te plait aide moi , donne moi la force stp .

J'etais la depuis 1h deja ou je deprimais , et aucune voiture passait .

30 min apres je vois une range rover s'approcher et se garer devant moi .
Il faisait noir , et j'avais peur , il pourrait me violer ici , j'avais tres peur . Je tremblais , en plus j'avais froid .
La personne descend et j'ai leve les yeux pour voir ...

___________________

HENCHA : UN MAL POUR UN BIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant