47

4.3K 355 0
                                    

Pdv Hencha

On venait d'atterir en france , toute façon je ne pouvais pas fuir la realite toute ma vie .
Durant ces derniers jours , j'ai profite a l'aide des filles car c'est pas toujours qu'on a la possibilité de se retrouver entre filles dans un autre pays .
Faut dire qu'on s'est beaucoup amusé, et c'etait bien .
Khalis venait nous chercher ainsi que un des freres de Yamin .

On devait se separer et les filles m'ont dit de leur tenir informe de ce qu'il va se passer avec Kanou car elles peuvent m'aider vu qu'elles etaient là .

On s'est fait la bise et je suis monte dans la voiture de Khalis avec Fatim , Inees et Grace .

Khalis : lors c'etait bien ces vacances ?
Fatim : graaaave
Khalis : j'espere que t'as pas parle a des mecs hein
Fatim : ouais tqt mdrr
Khalis : meme toi Grace , et meme Inees .
Grace : oorrh
Nous : 😹😹
On a depose chacune des meufs chez elle jusqu'à arriver chez nous enfin, j'etais extenue😫 .
Dès que je suis arrive je suis alle dormir direct . Apres faudrait que je parle a mon père.

________________

Je venais de me réveiller et il faisait nuit , je suis descendu pour aller voir un peu en bas , et j'avais faim .

Ma mere : imbecile , toi tu arrives tu cherches pas a voir ta maman d'abord hein 😒 koissia (injure dans sa langue)

Moi : coucou maman tu va bien ? Moi aussi je vais bien au cas ou tu veux savoir
Ma mere : je m'en fou en fait .

Moi : mdr et papa ?
Ma mere : mon mari ?
Moi : oui mon père
Ma mere : ah oui mon mari ?
Moi : oui maman ton mari qui est mon pere😑
Ma mere : mon mari il est dans notre chambre .
Moi : j'ai faim
La mere : tu as des mains et des yeux , fais toi a manger
Moi : un peu de douceur madame Dramera
Ma mere : toi faut etre douce avec ton mari tchrrr . Je viens de faire attieke et poisson braise tu veux ? ( plat ivoirien)
Moi : 😍😍😍ouais ouais ouais
Ma mere : ok ramene moi mes cadeaux d'abord
Moi : mamaaan
Ma mere : dans la vie c'est donnant donnant .

Je suis remonte et je suis alle cherche ses cadeaux😑

Ma mere : c'est pour ça que je t'aime ma fille , tiens je t'ai deja servit meme .

Moi : mercii😍😍
J'ai savouré le plat , et c'etait trop bon 😋 .

Moi : bon merci c'etait bon , mais je vais voir mon pere
Ma mere : mon mari
Moi : ton mari qui est mon pere😫😫
Ma mere : oui mais ça reste mon mari

Je suis donc monte dans sa chambre , j'ai toqué et j'ai ouvert

Moi : papaa
Mon pere : eh ma petite tu es deja revenue ?
Moi : oui 😹 ça va ?
Mon pere : oui et toi
Moi : oui papa . Papa pourquoi tu as envoyé les papiers de divorces a Kanou sans mon accord ?
Mon pere : parceque je trouvais bon de le faire
Moi : je veux pas divorcer
Mon pere : tu es sur ? Parceque lui meme qui est fautive les a signe et les a envoye ici il y a 2jours
Moi : qu... quoi ?
Mon pere : attends

Il a fouille dans son placard puis a fait sortir une feuilles blanches avec ecritures noirs .
J'ai lu c'etait bel et bien les papiers du divorce , j'ai lu mon visage s'est décomposé quand j'ai vu sa signature , il etait donc d'accord pour divorcer ce chien ?
Ok ça ne va pas se passer comme ça .
J'ai pris les papiers et je suis sortie de la chambre . Je suis alle a la mienne, j'ai pris mes clef de voitures et je suis sortie de la maison. J'etais en jogging sweat , sandales , sans maquillages, cheveux en chignons .
J'ai roule jusqu'a mon ancien chez moi .
J'ai gare en bombe, je suis monte j'ai ouvert avec les clefs , je suis alle jusqu'a sa chambre , heuresement il etait là , toute façon il fait nuit . J'etais grave enerve a ce moment là .
Il dormait tranquille , avec sa couette sur lui .
J'ai allume la lumiere , j'ai enleve la couette de sur lui .
Il etait en boxer trop sexy et il etait trop beau😭😭 . Mais j'ai pas trop calcule .

Je l'ai gifle il s'est leve en sursaut

Kanou : C'EST QUI LA ?
Moi : alors comme ça t'as signé les papiers ? Si tu veux divorcer c'est ton choix , je les signerai aussi , je veux juste pas que la faute reste sur moi
Kanou : mais quesque je m'en bat les couilles de ta vie . T'as finis de me la mettre a l'envers
Moi : contrairement a toi , moi je me respecte , je ne peux pas etre marie avec quelqu'un et sortir avec un autre , c'est contraire a mes principes .
Kanou : ah oui ? Et donc la photo ou tu galochais l'autre pd c'etait quoi?
Moi : DEJA JE LE GALOCHAIS PAS
Kanou : EH EH TU VAS BAISSER D'UN TON SINON ÇA VA MAL ALLER
MOI : JE CRIS MAINTENANT IL Y A QUOI ? Il y a quoi ? Tu va faire quoi ?
Kanou : SI TU LA FERME PAS JE VAIS TE BAFFER
MOI : JE LA FERME PAS BAFFE MOI , BAFFE MOI MAINTENANT, JE TE JURE ON VA SE BATTRE
KANOU : TU VEUX TE BATTRE AVEC MOI ?
Moi : OUI , T'AS CRU QUE J'ETAIS QUOI ? UN PUNCHING-BALL TU ME TAPE JE FAIS RIEN ? TAPE MOI TU VERAS

et vous savez il a fait quoi ? Il m'a gifle , je l'ai gifle aussi et bien fort

Moi : TU M'EN CROYAIS PAS CAPABLE NON ?
Figure toi que Moi j'etais en croatie avec mes amies , c'est pas coïncidence que ton Medhy il etait la bas aussi , on s'est croise et il nous a dit de venir a ce club , j'etais pas seule j'etais avec les filles et lui aussi avec ses potes , un moment j'etais alle au toilet et c'est en sortant que ce batard m'a embrassé et son pd d'ami a prit la photo , meme que je l'ai gifle apres mais toi t'a pas hesite à me traiter de pute non ?

Kanou : MAIS JE M'EN FOU DE TA VIE CASSE TOI LA

MOI : TU T'EN FOU ? KANOU TU T'EN FOU ? Ok

J'ai pris les papiers du divorce, j'ai pris un stylo sur son chevet et j'ai signe

Moi : VOILA COMME ÇA IL RESTE PLUS QU'A REMETTRE ÇA A LA LOI ET ON SERA PLUS OBLIGE DE SE VOIR .

________________

HENCHA : UN MAL POUR UN BIEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant