Chapitre nº1

4.2K 177 564
                                    


Pov omniscient:

Dans une petite ville non loin du Mont Ebott nous rejoignions une jeune fille aux cheveux (C/c) (L/c) et aux yeux (C/y) nommé (Y/n), qui est en ce moment même en train de loucher sur l'horloge de sa salle de Math ...

-bruit de sonnerie -

Pov (Y/p):

Yey c'est la fin des cours pour cette année ... enfin ! Nan mais c'est pas que je n'aime pas l'école, c'est l'école qui ne m'aime pas ... et puis c'est pas que les cours sont chiants ... nan c'est juste qu'ils sont soporifiques...

Donc, je sors de la salle accompagner des brouhahas de mes camarades qui déchaîne leur joie de fin d'année. Et je me dirige vers la sortie de ce lieu que les parents appelle « lycée » mais que nous lycéens nous appelons plus communément «prison ».

Je marche ainsi dans les couloirs qui sont soi-dit en passant de véritables autoroutes, les derniers jours de vacances! En bref il y a des bousculades, des gens qui crient d'autres qui se plaignent car ils n'ont pas fini ect...

Comme dans tous les couloirs quoi ... Surtout le dernier jour de cours de l'année....

Donc j'arrive à la sortie de mon lycée et je prend le bus pour rentrer chez moi ...

Une fois dans le petit studio où j'habite seule. Je laisse toutes mes affaires en plan dans le couloir pour venir m'affaler sur mon lit (qui fait office de canapé) et j'allume la télé . Et tomber sur une chaîne qui comme par hasard parle de la récente sortie des monstres de sous la terre ....

Du coup je l'éteins, sachant déjà la moitié des conneries qu'ils vont sortir : " oui mais ils sont dangereux", "ils sont sales et dégoutants, sans manière ni gènes" et blablabla. je  ferme donc les yeux espérant pourvoir dormir au moins une heure ou deux, histoire de rattraper les dizaines d'heures de sommeils que j'ai en retard a cause de mes habituelles nuits bien trop courtes ...

Pov omniprésente :

(Y/n) fini par s'endormir après quelques minutes de somnolence. Elle dormit pendant 5h avant de se réveiller en sursaut à cause de son téléphone fixe qui sonne(oui les téléphone fix existe encore, c'est ps une légende urbaine). Elle l'attrape donc et décroche :

(Y/n) : halo ?

Mais de l'autre côté de la ligne aucun bruit ni son... si juste un ... un simple clapotis  ... comme pourrait faire l'eau en se cognant contre les rebord d'un contenant ... un bruit très léger et régulier...

Agacé d'avoir été réveillé pour rien, (Y/n) raccroche avec fureur son téléphone et regarde par la fenêtre ...

Pov (Y/n):

... la lune .... c'est reposante de voir ça ...

... attends quoi ...?!

Je prends mon téléphone....

2h53 ....

Super j'ai raté le rendez vous que j'avais avec mes anciens amies du collège ...

Je chope l'oreiller sur lequel j'avais dormi et me le met sur la tête et me rendors ....


-2 semaines plus tard -

Pov omniscient :

2 semaines se sont écoulés depuis le dernier jour de cour. (Y/n) elle etait actuellement en compagnie de 2 squelettes et d'un(e) humain(e) avec qui elle c'etait lier d'amitié.

Les squelettes étaient deux frères l'un était d'une taille plutôt réduit mais bon il avait la même taille que (Y/n) alors pour pas la froisser on vas dire qu'il est de taille normal voir même qu'il était plus grand que la moyen.
Habiller d'une doudoune bleu claire, d'un short de sport noir avec de simples bandes blanches sur les côtes droit et gauche et des chaussons rose il s'appelait « Sans » et il aDOORait faire des blagues plus que les portes (Nda: voilà c'est tous pour moi xD)

Une drôle d'aventure...(Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant