Pov omniscient:Dans l'Underground à Snowdin dans la maison des frère squelettes
Pov Sans:
Je me réveille dans mon lit ....
mon lit dans ma maison dans l'underground....
Ça veut dire que Frisk a reset....
Sale gamine ...Papyrus : *dans le salon * SANS !!!! LÈVE TOI !!!LE GRAND PAPYRUS À FAIT DES SPAGHETTIS !!! JE PART FAIRE MA GARDE TOI AUSSI IL FAUT QUE TU Y AILLE !!!!
-bruit de porte qui s'ouvre puis que se referme -
Et Pap's qui ne se souvient de rien ....
Et bien sa recommence...
Je me lève alors en direction du salon de la maison . Je prend mon éternel bouteille de ketchup qui traîne sur la table du salon et je me dirige vert les ruines....Pov (Y/n):
Comment je suis arrivé là...?
C'est une très BONE question...comme dirait Sans ....
Je me met alors à marcher pour voir un minimum ou je suis .... a par que je suis dans une forêt où il neige en plein moi de JUILLET ! Je sais pas où je suis ....
J'avance et là je vois une branche au sol ... je marche dessus mais vus le poids plume que je suis, je ne réussi même pas à ne serait-ce que l'enfoncer dans la neige ...
alors je continue mon chemin ...
mais là je ressens une présence...
une présence...
qui m'ai familier...
Et soudain j'entends un bruit, le bruit d'une branche qui se casse ...
Alors je me retourne ...
personne, il n'y a personne, mais pourtant je n'est pas rêver vus que la branche sur la quelle j'ai marché un peu plus tôt est brisé ...
Prise de panique je me retrouve et commence à accélérer la cadence de ma marche, mais je ressens de nouveau cette présence et je me rend compte que je suis bloqué au niveau d'une espèce de barrage/pont .Alors je n'est pas d'autre choix que de m'arrêter . Et c'est là que la personne qui me suivait se met à parler ...
??? : Humain ...Tu ne sais donc pas comment saluer un nouvel ami ?
Attends je rêve ? Cette voix ... cette façon de parler ....c'est Sans ...!?
Sans (?):Tourne-toi et sert moi la main ...
C'est à se moment là que je me retrouve... oui c'est bien lui c'est Sans !!
Moi : SANS ?!
Pov Sans : (pendant le Pov précédant)
Comme d'habitude à chaque nouveau reset je vois Frisk sur le petit chemin où nous nous sommes rencontrés pour la première fois ... combien de fois je me suis retrouver ici à la suivre ...?
Je sais plus ...
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter ...
Bref comme a chaque fois je la suis ...
c'est bizarre...
On dirait pas Frisk...
Bas sa doit être à cause de la Lumière il n'y a qu'un humain de toute façon...
Elle marche sur la branche et comme à chaque fois elle ne se brise que lorsque c'est moi qui marche dessus , elle se retourne...
Attends...
Mais on dirait vraiment pas Frisk surtout que j'ai l'impression qu'elle a sursauté quand la branche a casser ...
les seul fois où cette sale gamine a été surprise par le bruit de la branche c'avait été les premiers fois ...
Après elle s'y attendais et elle ne flippait plus ....
Houlala faut que je dorme plus, j'ai des hallucinations, il y a pas 50 milles humains dans les souterrains ...
Elle arrive au niveau du pont et elle s'arrête...
Et à se moment comme à chaque fois je sort ma phrase...
Moi: Humain ...Tu ne sais donc pas comment saluer un nouvel ami ?
Tourne-toi et sert moi la main ...Heheh comme à chaque fois elle se retourne... attends même maintenant vus de près on dirait pas Frisk...
(Y/n) : SANS ?!
Moi: WHAT ?!(Y/n) ?! Mais c'est pas possible !
Attends c'est (Y/n) ?!
Mais qu'est-ce qu'elle fait la ?!
Elle devrait être à la surface !(Y/n):Je rêve pas ... Sans ... et bas ...mais qu'est-ce tu fait ici ?
Moi : c'est plutôt à moi de te poser cette question ! Comment tu est arrivé ici ?!
(Y/n) : moi ? *rire nerveux * tu vas rire ... je sais même pas comment et encore moins ou je suis ...
Moi : *soupire * tu es dans l'Underground... le royaume des monstres...
(Y/n) : je suis où ?! Mais je croyais que vous aviez été libéré...!
Moi: où nous avions été « libéré » mais Frisk a ...
(Y/n) : Reset ?
Moi : oui tous à faite ... attends... comment tu sais ?
(Y/n): .... il se peut que part mégarde j'ai suivi Frisk là où elle allait et que je l'ai entendu parler de ça ....
Moi: ಠ_ಠ sérieuse gamine ?
(Y/n): bas oui ... je me suis inquiété Du coup j'ai voulu voire si elle avait un problème...
Moi: et ? Il sais passer quoi ?!
(Y/n) : calme Sans ... et bien elle est aller dans un endroit seul et une fleur doré est sorti de nulle part et il on parler...
Moi: Flowey ...
(Y/n) : et après elle a fait apparaître un bouton ou il y avait marqué « Reset » puis elle a appuyé dessus et tous est devenu blanc et je me suis réveiller ici ...
Alors elle été a côté de Frisk lors du Reset ... c'est peu être pour ça qu'elle été amène ici ... mais vu qu('/e) (Y/n) et ici où est Frisk ...?
————-
Telulum :Et voilà ^^
Chapitre 2 j'espère qu'il vous plaît
Je sais on vois pas Nighty alors que sais sensé être un « Night x Reader » vous inquiétez pas on vas bientôt Le voir c'est juste que je voulais révolutionner et pas sinon vois le type avec qui on fini dés le début après tous, dans la vrai vie c'est comme ça le type parfait vas pas vous tomber dessus du jour au lendemain !Olivia : tu parle amour maintenant ?
Telulum : oui ... vus la défaite amoureuse que je me suis prise je veux pas que d'autres personnes vive la même chose que moi ... alors je vous dit vous tombez sur un type trop gentil dans le sans littéral « Trop » gentil,ne l'écouter jamais Never et courez !
Olivia : aller pleure pas Telulum il y a des cons partout...
Telulum : bref merci de lire et à la prochaine ^^
A plus les TEMMIEspectateurs ^^
VOUS LISEZ
Une drôle d'aventure...(Nightmare x Reader)
ParanormalOlivia : alors Telulum ma charager de mettre la description alors voilà ... -Description - Olivia : voilà vous voulez en savoir plus ? Et bas lisez !