Chapitre nº3

2.4K 154 430
                                    



Pov Sans :

Mais vu qu('/e) (Y/n) et ici où est Frisk ...?
Peu être qu'elle est encore dans les ruine ou encore autre par ... elle pourrait être n'importe où dans l'Underground ...
A Snowdine ,Hotland ou même encore avec le roi ...

(Y/n): Sans ? Pourquoi je suis ici ?

Moi : *soupire * ci je le savais... tu devrais être à la surface entrain de faire se que tu faisais à ce moment...

Il faut chercher Frisk...

Moi : Hey kiddo je vais allé chercher Frisk tu vas rester avec Pap's ok ?

(Y/n) : hum ... ok ..?

Pov (Y/n) :

Sans agir bizarrement .... je trouve ça louche ... bon .... euh ... il est où Papyrus ?

Moi : hey Sans il est où Pap's ...?

-plus personne -

.... je viens de me prendre un vent ... même pas je crois que c'était une tornade....

Bref ... si Sans m'a dit de rester avec Papyrus c'est qu'il doit pas être loin ...

Je vais continuer de suivre là chemin je vais sûrement le croiser....

Pov omniscient :

Tu continue alors le chemin.... un peu après avoir traversé le point Tu entends un hurlement...

Papyrus : SANS !!!

Pov (Y/n):
Je sais pas pourquoi mais je crois que Papyrus est pas loin ....

Et bas j'ai raison... c'est sûr bien lui qui vient à ma rencontre...

Pov Papyrus :

C'est pas possible il a encore quitté son poste ?! Quel gros fainéant ! ... tien juste devant moi je vois une silhouette... sûrement Sans ! Je vais lui re-dire qu'il faut qu'il arrête de quitter son poste pour flemmarder !
... cents pas Sans ....

OH...!

MY...!

ASGORE ....!(Nda: j'avais pas d'idée xD)

UN HUMAIN !!!!!!!!!!!!

JE VAIS LE CAPTURER !!!!

NYEHEHEHEHHEHEHEHEHEHEHEH!!!

Moi : HUMAIN !!!

il se retourne...

Moi: MOI LE GRAAAND PAPYRUS VAIS TE CAPTURER !! Mais avant tu vas affronter mes puzzles NYEHEHEHEHEHEHEHEH!

Pov (Y/n):

....

Heu ....

Je suis sensé avoir peur ou une réaction terrifier ? ....

-15 mins plus tard-

C'était super les puzzles de Papyrus sont trop facile xD 

Tien il revient...

Papyrus : Humain moi la grand Papyrus vais te capturer sois près !

Mais pourquoi il veut me capturer ?
A mais oui Sans m'avait expliqué....
Il leur faut dès âme humaine pour brisé la barrière et pouvoir sortir de sous terre...

Mais je veux pas me battre moi !
Encore moins contre mon ami ...
Bon je n'est plus le chois ... je vais devoir utilise ma technique secrète !

...

...

les compliments !!

Moi:Papyrus pourquoi veux tu me capturer alors que l'on pourrait devenir ami ?

Papyrus : Nye ?! Tu veux devenir l'ami du grand Papyrus ?!

Moi : Oui ! Je veux devenir ami avec le grand le puissant et le superbe Papyrus !

Je crois que j'en ai trop fait ....

...

J'espère que le brosser dans le Sans de poile suffira ...

Pov Papyrus :

NYEEEEEEE!?

Le grand le puissant et le superbe Papyrus !!?

WOWY ! UN FAN !!!
Je ne peu pas capturer un fan .... je vais devenir ami avec lui je suis sur que Sans comprendra ....!!

Moi : NYEHEHEHEHEHEH ! Moi le grand Papyrus veux bien devenir ton ami !WOWY !
NYEHEHEHHEHEHHEHE!

À suivre :

Voilà ^^ la suite un peu tard mais bon la c'est les vacances ! Du coup j'ai touuuuuuuus mon temps pour écrire et traduire ! XD

Bon toujours pas de Nightmare....

Vous inquiétez pas il arrive ^^!

A plus les TEMMIEspectateurs !

Une drôle d'aventure...(Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant