Petit information de début de chapitre,
Tous les textes Écris entre { } seront les traductions des textes juste avant, car il y a des texte écrit pas très clair et censé plur que tous le monde comprenne ^^
Par conte si vous vous pouvez les comprendre si ce texte était un filme se serait un peu comme une voix off donc les personnages de l'histoire ne l'entendent pas pour que ce sois claire ^^Voili voilou je vous reparle à la fin ^^
_______
Pov (Y/n):
... je pleins quand même le Sans-peintre ... manger 3 saladier de spaghettis à Papyrus.... la vie et dure ... moi j'en est a peine manger une assiette ...
Moi : hum ... Sans peintre ça vas ...?
Sans-peintre(Ink): oui, ça vas très bien ^^
O-O ... ce type est un monstre , sans mauvais Je de mot !
Mais attendez il vient d'ingurgiter 3 saladiers plein de spaghettis à Papyrus et il es tous sourire !... a moins que ... les squelettes on pas de langue si ..?
... pas de langue pas de papille gustative, pas de papille gustative pas de goût...
Je vient de percer à jour son secret !
... mais attend...
Sans est un squelette aussi , et pourtant lui il les mange et part pour les recracher....
logique ...?
T'es la ...?
Tu me fait peur ! TwTPov Ink :
Ouf sauver ^^'
J'aurais pas pus les manger ...
Mais je pleins ce pauvre Annoying Dog ...
Il vas faire un malaise si je continue comme ça ...
Je vais marquer sur ma liste des choses à plus faire de plus donner les spaghettis de papyrus à ce chien ...Mais en même temps ...
je devrais les manger du coup ...Dans le prochain UA que je crée je vais faire en sort que Papyrus sache cuisiner...
En attendant Cette fille .. « (Y/n) » je pense pas qu'elle sois hostile ..
Mais en même temps je me demande pourquoi elle vient de se cacher derrière le canapé Un passoire sur la tête et un poêle dans la main gauche une cuillère en bois dans l'autre et en plus elle me regarde bizarrement....
j'ai fait quelque chose de mal '^' ...?
Papyrus : hey autre frère je pense que
(Y/n) t'aime bien regarde elle vient de changer de vêtements pour avoir un rencard abec toi !Sans : on dirait plus qu'elle c'est crée une armure de combat/Défense....
(Y/n) : je ne laisserai pas cette extraterrestre m'approcher ! * frappe sur la poêle avec la cuillère en bois , ça fait un bruit horrible irritant *
Sans : Ouais elle a pas l'aire de vouloir un rencard Pap's ...
Pov ??? (Même si vous aller le deviner très vite x) ) :
Bon alors c'est ce déchet qui a eu un problème...
Wait..!
Mais putain c'est l'UA original !
Mais je fait quoi moi je vais pas le détruire c'est le seul que je veux laisser !
C'est les autres que je dois détruire !
Grr !
Putain !
Bon ... je vais voir c'est quoi le problème et le régler... avec un peu de chance l'artiste n'a pas encore remarqué et je peu le faire vite ...
VOUS LISEZ
Une drôle d'aventure...(Nightmare x Reader)
ParanormalOlivia : alors Telulum ma charager de mettre la description alors voilà ... -Description - Olivia : voilà vous voulez en savoir plus ? Et bas lisez !