Mariage-encore une fois 8

3 2 0
                                    

Dans quelque jours j'allais me marier. BOUMEN était génial et très heureux. Il prévoyait déjà nos voyages; Le nombre d'enfants et même leurs noms. Il débordait d'énergie tellement il était impatient.
Plus le jour spécial approchait plus j'avais des sentiments étranges, j'avais du mal à respirer. Tous ces sentiments peut-être à cause de mon presque mariage passé.
Il fallait que je sois forte. Je n'arrêtais pas de prier quand même.
C'était le jour J. Les invités venaient de part et d'autres après tout c'était la grande famille DUME. Je m'étais apprêté vêtu de ma belle robe je me sentais femme, une femme accomplis.
Que m'arrive t-il mon coeur j'ai si mal au coeur.
            Moi. : N'na quelqu'un pour m'aider svp
            SUNA : ma fille qui y a t-il ?
            Moi.  : mon coeur j'ai si mal.

20 minutes après j'allais mieux, je ne voyais pas encore mon homme où est-il ?
WENER était rentré, il venait vers moi tête baissée.

               Moi. : cousin ou est ton ami?
Ma t-il oublié aussi? Je blague
               WENER : est-il possible que tu sois une femme de malheur?
               Moi. : de quoi parle tu cousin?

Il criât fort ne t'approche plus jamais de moi. BOUMEN t'aimais vraiment et à cause de toi il n'est plus.
Il voulait que tout soit parfait on lui avait dit qu'il le feras après mais il voulait t'acheter la robe que tu avais vue la fois dernière. Il voulait te voir heureuse. Il ne nous as pas écouté. Il a fait un accident avec la voiture à 5 min d'ici. Il retournait acheter cette maudite robe.Il est partit,

            WENER : SIMA tu as eu ce que tu voulais! Tu es heureuse!

Tout ce qu'il racontait était comme du vent pour moi. J'étais tombé évanoui.
Je m'était réveillé sur mon lit. Je ne comprenais pas ce qui se passait, tout le monde était dans ma chambre.
Je demandais d'après BOUMEN, et je me rappelas de la raison pour laquelle je n'étais pas encore marié à cet heure. Je m'étais encore évanoui.
C'était la fin de tout pour moi. Veuve avant le mariage. Malédiction.

À suivre .

Votez, laissez vos impressions et commentaires à toutes mes cocos sucrés.

une célibataire à marier avant le printempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant