Aprèsun rapide passage dans son appartement, Aria se rendit à la salle.Elle y retrouva Matt, déjà en train de s'entraîner. Elle restabloquée quelques secondes à l'observer. Elle le trouva trèsséduisant dans l'effort. Mais elle chassa vite cette pensée deson esprit. Bonne élève, elle s'appliqua à faire les mouvementsdu mieux possible durant le cours. Quand les élèves quittèrent lasalle petit à petit, elle se retrouva seule avec Matt.
- Fatiguée ? lui dit-il sur un ton de défi.
- Non, jamais !
- Ok viens par là alors ! dit-il en lui montrant ses poings.
Ilscontinuèrent à s'entrainer une bonne demie heure tous les deux.
- Hey Matt, arrête de retenir tes coups, je peux encaisser ! Jevois bien que tu te contiens !
- Attention à toi ma petite warrior ! T'es douée pour unedébutante mais faut pas exagérer !
Aria luienvoya un coup de pied magistral dans les côtes, et le gratifia deson plus chaste sourire.
- Outch ! Ah ouais d'accord, tu le prends comme ça ? Ok jevais te montrer qui c'est le boss ici fillette ! pouffa-t-il.
Labataille faisait rage quand tout à coup, Matt laissa s'échapperun coup incontrôlé. Aria bascula en arrière et tomba sur le sol.
- Merde, princesse ça va ? lança-t-il, inquiet.
Ils'agenouilla à ses côtés et la releva contre lui. Leurs regardsse croisèrent. Il y eut un long moment de silence puis Matt passa samain derrière l'oreille d'Aria pour rabattre une mèche de sescheveux.
- Ça va ? répéta-t-il.
- ...euh... oui. Répondit-elle avec un petit sourire timide.
- Bien, alors ... A la douche ! On a une soirée de folie qui nousattend !
Il sereleva rapidement. Aria commença à partir mais senti une main seposer dans son dos.
- Hey attends !
Aria seretourna brusquement, et fit face aux yeux noisettes perçants deMatt.
- Tu comptes y aller comment au Starlight princesse, tu sais pas oùc'est ?
- ...
- Donne ton numéro et ton adresse, je passe te chercher !
***
Messagede Matt : t'es prête princesse ? Je t'attendsdevant ;-)
Ariaregarda son téléphone. Un sourire tendre se dessina sur son visage.Elle termina son trait d'eye liner. En se regardant dans la glaceelle était plutôt satisfaite du résultat. Ses cheveux étaientlégèrement bouclés sur les pointes et tombaient en cascade sur sapetite robe noire. Elle attrapa sa pochette et dévala les escaliers.Matt l'attendait sur sa moto. Il lui tendit un casque en faisantdes courbettes et elle enfourcha le bolide.
Ariapoussa un soupir laissant transparaître son bien être. Derrièreson beau collègue, sur une superbe moto, à toute vitesse dans lesrues de New York, elle se sentait dans son élément. Elle resserrason étreinte sur les hanches de Matt. Ce dernier se figea et ouvritdes yeux ronds, puis fondit en un sourire d'aise.
Arrivésau Starlight, Aria reconnu Lisa, accompagné d'un homme aux cheveuxlong et au regard cristallin.
- Hum...Vous arrivez ensemble? Lança Lisa d'un regard coquin.
Ariarougit et changea rapidement de sujet en demandant qui était ce charmant jeune homme qui accompagnait Lisa. Elle lui présenta Colinqui gratifia Aria d'un « 'Lut ! » peu chaleureuxet proposa de rentrer dans le club. Une fois installés àl'intérieur, Aria offrit de payer sa tournée et se dirigea versle bar. Une fois les boissons commandées, elle s'apprêtait àrejoindre ses nouveaux collègues quand elle sentit des brasl'entourer avec une puissance charnelle non dissimulée...
VOUS LISEZ
Is it Matt?
RomanceUn premier essai de Fan Fiction, inspiré de l'univers des jeux "Is it love" (1492 studio) Bonne lecture!