T/p: tout simplement parce que, malgré que je trouve vos chansons superbe, je déteste la façon dont vous traitez les gens.
Jin: /sourie/
Tu nous fais un compliments pour nous critiquer juste après.
Tu es vraiment spéciale.T/p: /soupire/
Sinon tu avais autre chose à me dire ? Parceque j'ai pas trop envie de me faite détester par les trois quart des filles de cette établissement.Jin: non pas vraiment.
A peine eut-il finit sa phrase que le prof arriva.
Il ne se passe rien d'intéressant, il nous fais juste le blabla habituel: nos horaires, nos cours, nos nouveaux professeurs, vérification de toutes les fournitures pour chaque matières, distribution de nos livres, nos carnet, le règlement et j'en passe.
La sonnerie du déjeuner fini par retentir.
Je sors et me dirige vers la salle d'à côté pour attendre Na yung devant sa classe.Au bout de 15min elle sort et s'excuse du retard.
Na yung: Désolé j'avais un truc urgent à régler avec le prof.
T/p: t'inquiète pas tu me doit juste ton dessert.
Nous rigolons tout en marchant vers la cantine.
Une fois arrivé, nous prenons des plateaux, les remplissons et allons nous asseoir à une table.
Nous discutons un peu.
Mais soudain une fille s'approche des BTS et tout le monde se tus.
Moi et Na yung regardons cette dernière.
Il y avais un silence pesant.
Qu'elle finit par briser.??? : je... Je voudrais... Parler à Jin.
Jin: qu'est ce qu'il y a ?
??? : hum... Est-ce qu'on pourrais parler en privé ?
Jin: désolé mais je n'ai rien a caché aux autres.
??? : hum... He bien... Enfaite ça fais 4 mois qu'on se parle comme des amis, qu'on fait des sorti au parc et au zoo... Mais j'aimerais plus... Est-ce que tu voudrais... Sortir avec moi ?
Un blanc encore plus pesant suivi sa confession.
T/p: (si j'ai bien compris se que m'a dis Na yung il va la rejeter... Non l'humilier... J'ai un peu de peine)
Au bon de 2 longue minutes un sourire sadique apparu sur les visages des membres.
Puis Jin pris la parole.Jin: Désolé... Mais même le terme "amis" est trop fort pour notre relation.
??? : hein...? Mais je ne comprend pas, je croyais pourtant que...
Jin: /lui coupe la parole/ *froid*
Bon! Je vais te l'expliquer plus clairement.
Le jeu est FINI.
Tu si naïve, sérieusement tu croyais vraiment que je ressentais ne serait-ce que de l'amitié pour toi.Il se mit à rire.
Les autres personne dans la cantine se foutais d'elle.
Ils commençaient à la rabaisser tout comme moi dans le passé.
C'en étais trop!Je me lève et me dirige vers la fille en question.
Elle était en pleure par terre.
En voyant que je m'étais rapprochée elle leva la tête et dis.??? : *pleure*
Si... Si tu veux te... Te foutre de moi... Alors... Vas-y ne... Ne te retiens pas.Je jeta un regard furtif sur jin.
Il me regardais, il était à la fois surpris et intéressé.
Je pense qu'il l'ai d'autant plus avec l'altercation de ce matin.T/p: ok... Tu n'es qu'une pauvre idiote sans cervelle, qui pense tout avoir en un claquement de doigt.
Elle continuais de pleurer tandis que les BTS me regardaient surpris.
T/p: sérieusement... Tu peux pas laisser les personne parler avant de les juger?
Elle lève la tête, le visage inondé de larmes.
??? : C-comment ça ?
T/p: *sourie*
Aller relève toi.Je lui tendis ma main.
Elle hésita mais fini par la saisir.
Je tourna la tête vers le groupe, et plus précisément vers Jin.T/p: c'est exactement se que je disais ce matin.
Votre manière de traiter les gens est dégueulasse.Je lâcha un soupire avant d'emmener la fille jusqu'au toilettes.
J'ai fis un signe de la main à Na yung pour lui dire que je reviendrai dans pas longtemps.Au toilette
??? : pourquoi m'as tu aidé ?
T/p: tu aurais préféré être insulté et ignorer au milieu d'une salle rempli de monde ?
??? : nan mais... Est-ce que tu as pitié de moi ?
T/p: *sourie*
Se n'est pas de toi dont j'ai pitié mais d'eux.??? : je ne suis pas sûr de comprendre.
T/p: c'est injuste de faire ça tout ce que sa leur rapporte c'est le plaisir de voir les autres souffrir et se sentir supérieur.
C'est pitoyable.Kwang ja : je vois... Aufaite je m'appelle Kwang ja et toi?
T/p: je m'appelle T/p enchanté de te rencontrer.
Kwang ja: de même... Et merci... Pour tout à l'heure.
Je lui réponds avec un simple sourire.
Au bout de 10 minutes nous repartons vers la cantine.
Lorsque nous entrons, tous les regards sont braqué sur nous.J'incline ma tête vers la droite, pour voir comment se sentais Kwang ja avec tous ces regards.
Elle tremblait, elle avait peur.Je lui pris sa main et l'emmena chercher un plateau, pour le remplir et le poser à notre table.
Tout le monde nous regardais... Encore... Ça en devenais presque flippant!
J'ai simplement lâcher un:T/p: quoi vous voulez ma photos?
Les regards cessais se qui nous mis plus a l'aise.
Nous commencions à parler, quand derrière moi j'entends deux poufiace dire:Pouf1: elle c'est fais rejeté et après elle se fais des amis. A croire qu'elle l'a fais exprès !
Pouf2: je suis d'accord, mais je pense qu'elle a simplement eu pitié.
À en voir la tête de Kwang ja et Na yung, elles devaient avoir entendu la même conversation que moi.
Je me suis retourné vers la table derrière moi pour m'adresser aux deux personne d'une stupidité supérieur à la normal.
T/p: Hey! Vous deux là!
Pouf 1: hein? Nous?
T/p: ouais.
Pouf 2: qu'est-ce que tu veux ?
T/p: j'aimerais juste que ces deux MAGNIFIQUES pots de peintures se taisent et s'occupent de leurs affaires.
Pouf1: t'as dis quoi là!?
T/p: ha excuse moi je savais pas qu'en plus d'être connes vous étiez SOURDE!
Tout le monde nous regardais... Encore.
Pouf2: on va te refaire la face!
T/p: HO non par pitié ! Je ne veux pas vous ressembler!!
Tout le monde éclata de rire même les BTS.
Elles avaient tellement honte qu'elles son parti en pleurant.T/p: *ironique*
(pauvre chou)Kwang ja: tu... Tu sais tu n'étais pas obligée.
T/p: ho que si j'étais obligé...rien que pour ma fierté personnel.
Nous éclatons de rire avant de finir notre repas.
Voilà 😊
Dite moi si vous aimez se chapitre !
Et merci d'avoir lut❤️
VOUS LISEZ
je l'aime plus que je ne le déteste [bts fanfiction: jin] One Shot Prolongé
FanfictionJe viens d'arriver dans une Université d'art à Séoul. Mon rêve: chanter et danser sur scène. Je pensais que mes études dans cette Université allaient être calme et quelque peu répétitive. Mais c'était sans compter sur l'un des groupes le plus connu...